Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message d'erreur de Windows

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , :P

Bon je viens de suivre tes instructions à la lettre (désintaler l'ancien pilote en mode sans echec, puis passer Driver cleaner). Si sa me le refait ou pas lol, je vous tiendrez au courant .

Merci & à bientot :P

Posté(e)
Salut,

As-tu pensé à désinstaller le pilote précédent, en mode sans échec; avec Driver cleaner (V. téléchargements) ?

Sinon , fais-le, puis réinstalle le nouveau pilote.

Tu vois j'ai joué toute la journée !

et sa ne la toujour pas fait depuis la modif !!! :P:P

je touche du bois !! lol

Posté(e)

:P:P:P:P

et non !!! malheureusement non, ce n'est toujours pas résolu ! :P

Je crois que je vais allé a la preliére station d'essance, je vais mettre 5 litres dans ce pc et j'allume ! :P

J'en ai trop mar :P

Donc cette fois j'ai le rapport d'erreur

voila ce que j'ai u avant que le pc reboot :

Le pilote d’affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement.

Enregistrer votre travail et redémarer pour restaurer toutes les fonctionnalités

Puis une fois rebooté, j'ai u sa :

Suivez cette procédure pour résoudre les problèmes avec a video device driver

Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Solution

Il existe deux façons de résoudre ce problème ; si la première façon ne fonctionne pas, essayez la seconde.

Option 1 : Installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo.

Option 2 : Réduisez manuellement le paramètre d'accélération matérielle de votre carte vidéo.

Informations techniques

Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)

Peut etre que je n'ai pas le bon driver, si quelqun peut m'envoyer le lien :P j'ai une geforce 6800 gt

merci