Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur quel site? connectland? moi je n'y trouve que les drivers....

nope je parlais de la doc de la carte mère. ça doit effectivement se passer au niveau du Bios.

P-e recommencer à zéro. Désintallation totale de la carte et réinstallation sur le slot PCI n°2, celui du milieu sur ta carte mère.

Posté(e)

nope je parlais de la doc de la carte mère. ça doit effectivement se passer au niveau du Bios.

P-e recommencer à zéro. Désintallation totale de la carte et réinstallation sur le slot PCI n°2, celui du milieu sur ta carte mère.

rien de neuf. Je l'ai désintallée dans XP, puis démontée avant de redémarrer

et enfin réinstallée... même pb... Je craque...

Posté(e)

pas possible de tester ta carte Pci sur un autre pc je suppose....

Malheureusement non, mais avant que je connecte mon dd en SATA ca marchait, j'avais un dd (avec OS) et un lecteur DVD sur la cm ; et un autre dd et un lecteur DVD sur la PCI et ca fonctionnait....

De plus dans le Bios, dans le menu IDE Configuration/Configure SATA as, je n'ai pas la possibilité de sélectionner [AHCI] comme indiqué ds le manuel....

Posté(e) (modifié)

EUREKA !!!!

La clé c'est F8.

Il faut taper F8 pendant le POST... ou juste après.... et là....... une fenêtre s'ouvre..... et...... on peut choisir le lecteur sur lequel on veut booter!!!!.

Enfin!!!

Je tiens à adresser un grand merci... MERCI à tous ceux qui m'ont aidé et épaulé durant cette journée de galère.

Encore Merci. :P

Modifié par Fafhrd