Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon fils a eu pour noël un jeu sur un DVD (NBA live 07). J'ai installé le jeu, mais pour jouer le DVD est nécessaire dans le lecteur.

Et là j'ai un problème (que je ne rencontre pas avec d'autres galettes). En effet, le lecteur se met à tourner à grande vitesse au démarrage (comme les démarrages avec d'autres CD ou DVD) mais ensuite même sans action sur le jeu, il continue de tourner à grande vitesse. (bruyamment)

Continuant à tourner à grande vitesse, il dégage de la chaleur et au bout de quelques minutes le PC reboot. (en faite c'est ce que je pense, qu'une sonde ordonne à windows, par sécurité de s'arrêter)

J'utilise windows XP pack 2. et mon lecteur de CD/DVD est un SAMSUNG DVD-ROM SD-616T qui est sur Packard Bell Athlon 2400+.

Pourriez-vous m'aider ?

MERCI et à A+

Posté(e)

Il existe des logiciels comme PowerISO ou autre qui servent a émuler des disques, ca permet de ne pas les avoir dans le lecteur :P

Posté(e)

Il existe des logiciels comme PowerISO ou autre qui servent a émuler des disques, ca permet de ne pas les avoir dans le lecteur :P

Bonjour,

Et celà fonctionne même avec un DVD protéger en écriture (type de protection Safedisc, .....)

A+ MERCI

Posté(e)

Si c' est une protection genre SECUROM et que tu possèdes ces fameux lecteurs virtuels , ça peux bloquer (de toute façon , la SECUROM est tellement chiante , qu' un pet de travers dans le système bloque tout ... )