Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb usb pour web cam

Messages recommandés

Posté(e)
:( j'ai un pentium 3-733/133 avec 256 de sdram avec millenium, j'ai acheter un web cam vesta pro pcvc680k de philips et j'ai ete chercher les drivers sur le site de philips. lorsque je lance l'instalation un a monent il me demande de brancher la web cam la il charge des fichiers et me redemande de brancher la web cam et me met unkown device. mes ports usb fonctinne car j'ai un scanner qui peut fonctionner sur les ports. lorsque je vais dans ajout materiel et je clique sur le port usb il met l'erreur code 22 (this device is disabled) puis j'appuis sur update driver, je redemare et la l'erreur est devenu code 10(this device is either not present not working properly, or does not have all the drivers installed). la web cam fonctionne bien car je l'ai rapporter a philips et ils n'ont rien trouver. merci d'avance.

Posté(e)

Toutes mes condoléances....

C'est la fôte à (au choix) :

- Win Meuh

- Philips

- Pas de chance...

La Vesta Pro ne marche pô sous M...euh

Moi j'ai la même Webcam mais je suis toujours sous 98 SE et elle me bloque 1 fois sur 4 quand je vais sur Internet (J'sais pô pourquoi :-()

Je sais que cette Webcam est beaucoup utilisée par les amateurs d'astronomie qui l'ont transformée pour faire une caméra CCD et que ceux qui ont Win M...euh n'ont pas pu la faire marcher...

Ouala...

C'est :P hein ?