Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivirus "esafe desktop"

alors vous en pensez quoi?  

1. 1. alors vous en pensez quoi?

• vas chier avec ton sondage de merde
      3
    • c'est pourrave
      1
    • c'est top
      1

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai trouvé cet antivirus en freeware sur un site de craks et warez parce que je suis un vrai cowboy de hacker qui déchire sa race et pis en plus je sais faire des liens invisibles: ici

et je voudrai savoir si certains d'entre vous l'utilisent ou l'ont utilisé... Si oui j'aimerai vos avis avisés.

Posté(e)

Ouais, tu es un vrai cOw-bOyZ.

[/size]ALLEZ TOUS LE TELECHARGER AVANT QUE LES MODOS RAPLIQUE !

Sinon, avant il était pô mal, mais il s' est fait dépasser ...

Préfere KAV ou NOD32.

Et je me répete, PAS N.A-V et PANDA ANTIVIRUS !

Posté(e)

après quelques recherches infructueuses je me vois, à ma grande insatisfaction que je ne peux malheureusement percevoir que comme un terrible échec personnel, dans l'obligation de paraitre pour un gros naze et de demander:

C'est quoi NOD32?

Posté(e)

sans déconner???? :P merci Ame. p'tain j'arrive pas à faire l'accent circonflexe sur le A.... ah si attends: Âme (héhé la magie du copier/coller)

bon je vais voir ce nod32.

thx

Je sais, ma reponse n'a aucun rappotr avec le sujet innitial mais bon, pour faire un chapo comme îcî ou lâ, tu appuis sur le chapo qui est sur ton clavier (a cote de laa lettre p) et tu tape la lettre sur laquelle tu ve mêttrê tôn châpô.

Vôîlâ!

Posté(e)

effectivement, mais sur le A majuscule pas moyen, j'avais testé avec notepad de win98 (le 1er) et ça marchait pas.... j'avais pas essayé depuis que je suis sous 2k et là, ho surprise ç mÂrche... c'est mon vieux notepad qui devait foirer ou alors c'est que je suis pourri du clavier...