Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voila j'ai un petit soucis..

je possède un pentium 4 , 3GHz avec 1MO de ram. Comme carte graphique je possède de plus une radeon 9200.

avec cette configue (je sais pas trop si c'est encore bien ou pas), j'ai du mal a jouer à flight simulator x(le nouveau).

a oui encore un petit détail , je possède qu'un disque dur de 160go et il est presque plein .

donc j'aurais voulu savoir ce que j'aurais pu faire pour améliorer la machine ..

merci de votre aide.

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voila j'ai un petit soucis..

je possède un pentium 4 , 3GHz avec 1MO de ram. Comme carte graphique je possède de plus une radeon 9200.

avec cette configue (je sais pas trop si c'est encore bien ou pas), j'ai du mal a jouer à flight simulator x(le nouveau).

a oui encore un petit détail , je possède qu'un disque dur de 160go et il est presque plein .

donc j'aurais voulu savoir ce que j'aurais pu faire pour améliorer la machine ..

merci de votre aide.

Bonjour

T'as combien de ram?

Ton OS?98 ,XP?

Posté(e)

Salut,

Pour commencer tu pourrais faire de l'ordre dans ton DD en supprimant tout ce qui est inutile

ou graver des DVD, CD ou acheter un 2ème DD (évent...externe)

Changer ta CG, parce-que une 9200 commence a faire juste pour les jeux.

A+

Posté(e)

Salut,

Pour commencer tu pourrais faire de l'ordre dans ton DD en supprimant tout ce qui est inutile

ou graver des DVD, CD ou acheter un 2ème DD (évent...externe)

Changer ta CG, parce-que une 9200 commence a faire juste pour les jeux.

A+

et des ram il faudrait pas 2Go?

Posté(e)

Pour flight simulator il te faut une carte graphique beaucoup plus puissante ...

une ati X1900GT ou une nvidia 7900GS , c'est un jeu qui a besoin de beaucoup de ressources :P

Posté(e)

Pour flight simulator il te faut une carte graphique beaucoup plus puissante ...

une ati X1900GT ou une nvidia 7900GS , c'est un jeu qui a besoin de beaucoup de ressources :P

donc il faudrait juste changer la carte graphique?

Posté(e)

donc il faudrait juste changer la carte graphique?

Oui, pour la CG, par contre il faudrait savoir la puissance de ton alimentation

parce-que une CG puissante a besoin de watts.