Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement c'est marqué sur le bloc d'alimentation. Rarement derrière la tour.

et pour ces cartes graphiques j'en aurais pour combien de sous a peu près ? dsl d'être aussi chian mais j'ai pas envie de me faire rouler..

Posté(e)

et pour ces cartes graphiques j'en aurais pour combien de sous a peu près ? dsl d'être aussi chian mais j'ai pas envie de me faire rouler..

Je suppose que tu as l'AGP et pas le PCIexpress, donne le prix que tu peux mettre?

Posté(e)

Je suppose que tu as l'AGP et pas le PCIexpress, donne le prix que tu peux mettre?

ba je mettrais le prix qu'il faudra dans la limite du raisonnable mais dit moi qu'elle prix faudrait mettre.

et sinon quand je joue des fois il me coupe le jeu et dit memoire virtuelle insuffisante?!!

Posté(e)

ba je mettrais le prix qu'il faudra dans la limite du raisonnable mais dit moi qu'elle prix faudrait mettre.

et sinon quand je joue des fois il me coupe le jeu et dit memoire virtuelle insuffisante?!!

Vu que ton DD est presque plein, il peut y avoir un problème combien il te reste de libre sur ton DD?

Tu as combien de memoire virtuelle?

Une idée de CG:

Leadtek 6600 Gt:

http://www.clubic.com/shopping-97941-0-lea...-tdh-128mo.html

GeForce 7600 GS - 256Mo - AGP:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...6Mo%20%20%20AGP

Mais pour ces cartes il faut savoir pour ton alimentation.

wilou, les cartes que tu proposent sont en PCIexpress

Posté(e) (modifié)

Une 7600gs est un bon compromis surtout si tu es limité niveau budget

Modifié par Bob917
Posté(e)

Une 7600gs est un bon compromis surtout si tu es limité niveau budget

Bon rapport qualité/prix pour son tarif cette CG :P

Posté(e)

Bon rapport qualité/prix pour son tarif cette CG :P

bonjour !

encore moi ! Donc comme c'est les soldes je suis entrain de chercher la carte mère et j'aurais voulu avoir une petite précision sur les 7900gs : je voudrais savoir laquelle je dois prendre parmis celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Sol...aphiques/Page-1

Tout en sachant que c'est pour jouer a microsoft flight simulator x(le nouveau) donc je voudrais etre sur que sa soit une bonne (jpense qu'une 7900gs c'est bien mais il i en a plusieurs, je voudrais savoir laquelle prendre parmis les 7900gs)