Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je possede une CG asus 256mo fanless nvidia 7600gs et des le demarrage de windows, dans le gestionnaire des taches, onglet performance, charge dedié je me retrouve avec un "Pic" de plus de 600mo (le "Total" est normal je pense environ 120mo)

alors est ce que c est normal qu une CG bouffe autant de ram pendant le demarrage?

je precise que je n ai aucun processus ou service de la CG qui demarre avec windows

merci d avance

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila je possede une CG asus 256mo fanless nvidia 7600gs et des le demarrage de windows, dans le gestionnaire des taches, onglet performance, charge dedié je me retrouve avec un "Pic" de plus de 600mo (le "Total" est normal je pense environ 120mo)

alors est ce que c est normal qu une CG bouffe autant de ram pendant le demarrage?

je precise que je n ai aucun processus ou service de la CG qui demarre avec windows

merci d avance

Non...pas normal....reste à savoir pourquoi??as tu fais tes vérifications anti-pestes de toutes sortes??

A+..

Modifié par Zonk
Posté(e)

salut

merci de t interresser a mon "probleme", alors j ai ce fameux Pic de plus de 600mo juste apres le demarrage des que le driver de la CG est installé

c est a dire j installe windows, les differents drivers des peripheriques, Pic d environ 90 - 100mo

et des que j installe le driver de la CG, reboot et plus de 600mo :P

j ai essayé via le .exe et en passant par le gestionnaire de peripheriques, mise a jour du pilote c est pareil

j ai regardé les caracteritiques de la CG et a 1er vue ce n est pas une memoire partagé qu elle a

Technologie de mémoire partagée Aucune

Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 0 Mo

merci pour l aide :P

Posté(e)

oui j ai XP et j ai celui la comme driver ^^

mais y parait qu en pci-e *16, la CG boufferai pas mal de ram au demarrage de windows (je rapelle que je parle du "Pic" de la memoire et pas de l utilisation "en temps reel de la memoire" (Total) de la ram)

merci ^^

PS: si y en a qui on deq CG en pci-e *16, si il pouvait me dire

Posté(e)

oui j ai XP et j ai celui la comme driver ^^

mais y parait qu en pci-e *16, la CG boufferai pas mal de ram au demarrage de windows (je rapelle que je parle du "Pic" de la memoire et pas de l utilisation "en temps reel de la memoire" (Total) de la ram)

merci ^^

PS: si y en a qui on deq CG en pci-e *16, si il pouvait me dire

Ah!....je ne connais pas cette carte spécifiquement ,mais qui sait ,peut etre est ce normal?(car tu dis que ce n'est pas une demande constante)....alors reste à voir les autres détenteurs de cette serie.....

A+

Posté(e)

bah le Pic c est la memoire utilisé au plus haut depuis le demarrage de l ordi

tu peux avoir un Pic de 600Mo et avoir 200Mo de ram utilisé a ce moment meme

mais je trouve ca bizarre d avoir 600Mo de ram utilisé au demarrage

Posté(e)

Je vais en monter une aujourd'hui ou demain je te dirais quoi .

ok merci

si tu peux me donner les valeur que tu as dans le tableau charge dediée au demarrage que je puisse comparé

Total:

limite

Pic:

merci :P