Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox en plus d'Internet Explorer?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un collègue qui m'a dit que Firefox était mieux qu'Internet explorer, est-ce vrai?Si je l'installe est-ce qu'il modifie internet explorer et Outlook express( mes contacts seront-ils gardés?Mon adresse de page utilisée comme page de démarrage sera-t-elle modifiée. D'avance merci de vos conseils.

Modifié par tomtitou

Posté(e)

Firefox ne modifie rien!! tu peux même importer tes favoris d'internet explorer dans firefox! Pour ton adresse de page internet tu n'as qu'à la paraméterer pour que ce soit celle que tu veux!!

Pour le reste, Firefox serait le meilleur mais bon c'est comme tout, y'en a pas de parfait!!

Tu peux lire ca http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=112448

Posté(e)

Salut,

Tu peux utiliser plusieurs navigateurs en même temps, perso, j'utilise Firefox et Opera.

Avec Firefox il est conseillé d'installer quelques extensions.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Si tu installes Ff, tu dois laisser Internet Explorer sur ta machine, car certains programmes (messenger entre-autres) et certains sites web (anti-virus en ligne par ex) nécessitent l'utilisation de IE.

Qunad tu installes FF, il y a une fenêtre qui s'ouvre te proposant d'inporter tes favoris, historiques, mots de passes etc... de IE.

Pareil si tu installe Thunderbird à la place de Outlook, il te propose aussi à l'instalation d'importer tes mails et autres adresses de contact.

A toi de voir,personellement, j'utilise FF pour surfer et Thunderbird comme messagerie, sa gestion est plus agréable que outlok.

Bonne journée à toi.

Posté(e)

Tomtinou,

Si ton problème est résolu, peux-tu éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre?

Merci

Luciedu10, j'ai oubllié de te biser en passant

Posté(e)

Tomtinou,

Si ton problème est résolu, peux-tu éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre?

Merci

Luciedu10, j'ai oubllié de te biser en passant

Salut Manly,

Excuse moi j'avais oublié de faire cette manip. a+ et bonne journée.

Posté(e)

pour info:

il faut rajouter la mention [Résolu] au titre de ton topic; pas le remplacer purement et simplement... comment voulez vous que l'on s'y retrouve dans les sujets s'ils s'appellent tous [Résolu] :P