Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de gravure avec le lecteur windows media 10


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Mon pb est le suivant :

J'ai acheté de la musique sur le site de la fnac et telechargé celle-ci.

J'ai donc mes fichiers au format wma (avec les fameux drm).

Lorsque je veux les graver avec le lecteur windows media, sur une chanson, j'ai le message "inspections en cours", sur deux autres j'ai le message "espace peut être insuffisant" (la totalité de l'album fait 40 mn donc c'est pas le pb), et les autres morceaux sont noté comme prêt a être graver.

Donc, voila je suis bloqué depuis plusieurs jours avec ça, si vous avez une idée pour m'aider, ce serait cool!

merci d'avance aux zebuloniens!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...