Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Carrés noir sur un jeu : problème carte graphique?

Messages recommandés

Posté(e)

Non ce n'est pas un portable ^^

Bon et bien je desinstalle nvidia driver , je redemare , jinstale les driver de magnus et voila ^^

Posté(e)

Alors ?

Je vais le faire , j'ai juste un peu peur que sa plante quand je desinstallerais nvidia driver....Logiquement la carte graph devrais plus marcher , enfin je vous fait confiance...

Posté(e)

Ne t' inquiètes pas . Au redémarrage de l' ordi , c' est WINDOWS qui se chargera de faire fonctionner ta CG avec ses pilotes VGA par défaut :P Tu n' auras plus qu' à lancer l' installation de tes nouveaux pilotes .

Posté(e)

Ne t' inquiètes pas . Au redémarrage de l' ordi , c' est WINDOWS qui se chargera de faire fonctionner ta CG avec ses pilotes VGA par défaut :P Tu n' auras plus qu' à lancer l' installation de tes nouveaux pilotes .

Tu me rassure :P

Merci windows et ses trucs qui rassurent les inconditionels de la prudence sur ordinateur !

Posté(e)

Je m'y met dans 5mminute ^^ ( Courage lol )

Posté(e)

Ne tiens pas compte des éventuels avertissements de XP comme quoi il a détecté un nouveau matériel . Zappes tout ça et lances normalement le set-up de NVIDIA pour installer les nouveaux drivers .

Posté(e)

Voila c'est bon!Malgré un beug au premier redemarage , un grosse frayeur a ce moment la , j'ai correctement installé le driver et j'ai reconfiguré la resolution et remit en 32 bits ( QUELLE HORREUR le 16 bits mon dieu!LoL)

Voila , maintenant je vais tester le jeu voir si les problèmes ont été resolus :P .

Merci a vous tous pour votre aide , malgré mon stress et ma non-confiance vous m'avez comme même aidés...Je vous serais eternellement reconnaissant :P

.

Merci beaucoup a vous tous pour votre aide surtout merci a toi GURU MEDITATION pour ton soutien et ton réconfort et merci a toi Magnus pour ton soutien technique.

Mille fois merci. :P

Posté(e)

Voila j'ai testé le jeu :

1-Problème de carrés disparu ^^

2-Le jeu a l'air beaucoup plus réaliste , les textures plus fines enfin bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir une bonne carte grahique la ^^

Encore 1000 fois merci!!!!!!!!!!!!