Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable avec 2 sessions. Une session utilisée sur mon lieu professionnel

avec une connexion reseau, et l'autre personnel sans connexion reseau.

Le problème est que quand je l'utilise sur la session sans connexion réseau, le PC est lent à demarrer.

Si je désactive la carte réseau, il demarre normalement mais la carte reste déactivé sur

l'autre session.

Ya t'il une solution

Merci

Posté(e)

Merci,

Mais ça ne réondpas à mon pproblème

c'est la carte réseau activé qui me fait ralentir considérablement

le démarage. je ense qu'elle recherche une connexion qui n'existe pas

quand je ne suis pas sur ma sessionprofessionnelle.

Posté(e)

salut oui pour ton probleme de session professionnel si ton ordinateur ce trouve sur un domaine il va rechercher le serveur par l intermediaire de ta carte réseaux,ce qui est normal sur ton autre cession regarde a ton login qui doit avoir la forme de login 2000 ,clique sur le bouton avancer et regarde la petite liste deroulante sous ton pseudo tu doi avoir le domaine de ton entreprise et le nom de ton pc en local selectionne le et log toi pour tester sa devrai pu poser de prob ^^ n oublie pas de remmetre en domaine quand tu l utilise en professionnel ^^' @++