Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok bin je sais pô koi te dire, je suis désolé (y'en à des 10000000 de fois meilleurs ici ki seront de répondre)

Posté(e)

Et oui j'ai egalement eu cette désagreable surprise Norton internet security ne fonctionn pas sans Internet explorer , j'ai viré completement I.E ,je reboot et :P Norton réclame du Microsoft sans quoi c'est l'anarchie Conclusions : N'utilisez pas les produits Symantec

Posté(e)

et ouia norton et microsoft main ds la main (cé pour ca ke je déconseille norton)

Posté(e)

> makeu x , et tu préconises quoi à la place ...

Natha , ces logiciels ont la facheuse habitude de mettre leur fichier d'install et d'uninstall dans le repertoire temp , ce qui fait qu'au premier nettoyage des fichiers temporaires ... certains softs perdent leur petit pour se desinstaller ....

J'ai eu le coup avec une version de Partition Magic ....

Si tu peux plus le desinstaller proprement => ben manuel , ensuite Sysedit pour voir dans les .ini , si il reste pas de traces , Regcleaner et pour les advanced users REgedit car il en reste toujours ....

Délirer pas NIS c'est de la m**** , quelle idee aussi :P

j'ai pu desinstaller ds produits Norton sans problème genre Krosot et Norton se demmerde pour être inséparable ...

oki j'ai un smile d'alien mais restons objectif ....

Posté(e)

bah cé vrai norton et krosoft, cé une histoire d'amour (va en parler en mon patron ki tourne sur mac, il te direra ke tu bien de norton :P !!!

Pour un firewall je conseille Zone Alarm

Et pour antivirus : Mcafee

Voilà, norton byeeeeeeee