Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben oui, j'ose, et je crée un sujet rien que pour parler de moi...

Parce que comme j'étais pas là pendant une semaine et que vous m'avez oubliée, ben faut bien que je me remette sur le tapis...

En fait j'étais en stage pour mon bafa, et la bonne nouvelle c'est que je vais devenir formatrice, hé oui, je vais former les animateurs de demain, tremblez campagnes...

Modifié par neyra

Posté(e)

ah bon tu as la grosse tête ? t'aurais une photo (© Scuny) pour confirmer le tout ?

Posté(e) (modifié)

Bravo à toi, Neyra ! :P

Ainsi, tu vas pouvoir animer des colos ?

des colos j'en ai déjà animé tout plein, maintenant je vais aider les autres a prendre la relève... (car je me fait bien vielle...)

Modifié par neyra
Posté(e)

C'est vachement bien ça! Félicitations!!

Et puisque c'est un topic rien que pour toi, je viens prendre des nouvelles de ton fils, j'espère qu'il va mieux, et que toi aussi par la même occas'...

Posté(e)

Mon bébé va super bien, il a eu un super noël avec plein de cadeau suplémentaires! on a refait sa chambre au complet et il a été tout émerveillé! Il a eu un nouveau lit avec un tiroir dessous pour mettre tous ses jouets, une veilleuse qui fait des étoiles partout sur les murs, un cheval jaune qui fait roulette ou bascule, tout pleins de peluches et un "bureau" avec un espèce de chevalet pour mettre des feuilles et dessiner et pleins de choses encore...

Moi ça va bien aussi, je suis super contente de rentrer chez moi aprés cette semaine de stage qui me laisse sur les rotules... Du coup je me prend des vaca,ces aujourd'hui histoire de me remettre sur pieds, la fac attendra...

Et comment va ton petit ange de noël Sofy? Et toi, pas trop épuisée? tes nuits doivent être courtes... :P

Posté(e)

Ah! Enfin des bonnes nouvelles, je suis contente que tout va bien pour toi et ton bout'chou!

Moi c'est vrai, un peu crevé, mais bon! Mon chéri a repris le taf aujourd'hui et Matéo n'a quasiment pas dormi de l'aprèm'... et ne dort toujours pas! Mais il a été mignon la nuit dernière, il a bien dormi et ses biberons ont été bu rapidement, donc j'ai pas trop trop à me plaindre.

Reposes toi bien, les cours c'est fatiguant!!

Posté(e)

pfiou, c'est vraie que 12heures de cours par semaine c'est épuisant...

Ce n'est pas vraiment que les cours me fatiguent, c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas passé ma journée à rien faire... Et sa fait du bien... D'ailleur je vous conseille les pops corns au sirop d'érable, c'est succulent...

Posté(e)
c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas passé ma journée à rien faire...

Et bien qu'attend-tu pour retourner à la fac ?? :P

Facultés de France, pour vous, nous façonnons le fonctionnariat de demain !

MDR20.gif

Posté(e)

j'attend que dieu m'appelle et m'indique la route à suivre car pour l'instant je ne sais pas trop ou je vais avec ma vie, il faut dire que la fac, ce n'est pas un chemin bien tracé vers quelque chose de précis et d'interressant...

En plus je cherche un boulot...

En plus je déprime...

En plus personne ne m'aime et le seul qui m'aime veut que je meurt (enfin il paraît)...