Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Temps de démarrage avec 1,5 Ghz


peKKa

Messages recommandés

euh ca me laisse perplexe parce ke la meme avec mon 98/5 tout custom il boot encore en 20 sec environ alors ton pote xp home 10 sec je me fend la gueule !!!

tu l'as vu de t propres yeux ?? puis kil vienne expliker ce kil a fait pour ke ca marche si bien, on est ici pour apprendre nan ?

enfin bon oi ton pote la j crois po trop

 

bon8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être avec le retour d'une mise en veille prolongée et non un démarrage complet, car 10s c vraiment pas beaucoup, que ce soit a l'allumage du PC ou dès le boot windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c vrai mon win95/8

c parce ke g install win98se avec non pas l'install windoz de base mais avec un chtit prog 98lite, et g choisi d'installer 98se sans internet explorer ni toutes les merde de kro$oft, donc mon install par defaut fait 150mo au lieu de 250. En plus pour virer ie (internet explorer) il utilise des fichiers de win95 d'ou le fameux win95/8 voila

 

ben 20 sec g desactivé tout le coté DOS (inexistant sous XP), g viré tous les progs inutiles o demarrage et pis le tour est joué.

Ah oui tres important le reglage du bios voila g un system impec.

 

g un athlon tbird 900, 256ram et un dd ibm 40go 7200t/min, rien d'extraordinaire... juste la prescision du reglage ki compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

beh là moi je v faire une upload de mon pc

avec le meme dd que toi

et un proc d'1,5 ghz

et une geforce2 64mo (ou 32 je sais pas encore)

va falloir que je l'optimise à fond comme toi...

sinon avec un bon proc les appli tournent grave vite ??

en fait j'ai jamais testé...

là g un 350 p2

et je v prendre un athlon

au fait diff entre intel et athlon ? c pareil sauf piur le prix ?

voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas upload de mon pc mais upgrade :P

 

ben la difference c comme tu l'as dit le prix mais aussi les perf, si tu veux profiter des pentium faut attendre des cartes meres gerant correctement la memoire ddr, pour le moment contente toi des athlon ki sont bien plus accessible coté sous ke les intel et ki sont tout aussi puissants.

 

tu as winxp home toi c ca ??

deja fourni toi tweak xp sur http://formatland.free.fr tu auras acces a kelkes fonctions cachées... passer d'un 350 a un 1.5ghz ne changera rien au boot de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...