Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm et meilleurs voeux pour 2007. :P

L'année commence bien avec une premiere question.

J'ai une interconnexion vpn a faire entre un pix (que je connais bien) et un netasq F50 (que je ne connais pas du tout).

Je crois que le netasq se paramètre essentiellement de facon graphique et je voudrais savoir si qq'un a déjà fait ce type d'interco ou connait le principe pour me donner quelques idées et m'éviter de réinventer la poudre...

D'avance merci pour le temps que vous me ferez gagner.

Xam666

• 1 an après...

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait un bail que tu as posé cette question ... et pas de réponse ici :P Mais je suppose que tu as du résoudre le problème, non ? :P

Bon, éventuellement, si ça peut t'intéresser j'ai une conf opérationnelle entre un PIX et 2 sites chacun avec un Netasq F60. Par contre cette configuration a un cht'i problème car toutes les 8h30 (environ), qu'il y ait ou non du traffic, le VPN tombe. Pour le moment point de solution ...

Je ne te cache pas que si de ton coté tu avais depuis 2007 monté une conf béton, ça m'interresserait bezef beaucoup !!! :P

Merci d'avance :P

Salut tlm et meilleurs voeux pour 2007. :P

L'année commence bien avec une premiere question.

J'ai une interconnexion vpn a faire entre un pix (que je connais bien) et un netasq F50 (que je ne connais pas du tout).

Je crois que le netasq se paramètre essentiellement de facon graphique et je voudrais savoir si qq'un a déjà fait ce type d'interco ou connait le principe pour me donner quelques idées et m'éviter de réinventer la poudre...

D'avance merci pour le temps que vous me ferez gagner.

Xam666