Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et tout d'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle Année!

Mon Problème : Voilà je n'arrive pas à télécharger koi ke se soit sur n'importe quel site!

Je suis abonné Orange 1 Méga et ça fonctionne bien, c'est à dire que je peux naviguer sur internet sans problème c'est rapide ....

Le soucis que j'ai, c'est que dès que j'essaie de télécharger quelquechose par exemple une nouvelle version ou un logiciel sur "Télécharger.com" plus rien ne se passe: ma connexion internet ne fonctionne plus et donc pas de téléchargement! Puis impossible de me reconnecté! je suis obligé de relancer l'ordinateur pour retrouver une connexion et pouvoir naviguer et ce, tant que je telecharge pas!

J'ai appelé Orange, pour eux tout fonctionne bien, j'ai fait la mise à jour d'internet explorer et c'est toujours pareil!

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Comment résoudre cela?

Merci pour vos réponses!

Config : HP Media center, Windows XP pack2 768 de ram

Posté(e)

Meilleurs voeux a toi aussi !

as tu scanner ton disque dur avec un antispyware ?

sinon install AVG antispyware, met le à jour et scan ton hd complet et ensuite nettoie...

Non je n'ai pas scanner mon disque dur!

Pkoi faire cette manip?

Posté(e)

si tu as des spywares sur ton disque dur le fait d'utiliser un antispywares les éradiquera, car ceux-ci peuvent perturber le fonctionnement de ta machine. As tu un antivirus ?

Posté(e)

si tu as des spywares sur ton disque dur le fait d'utiliser un antispywares les éradiquera, car ceux-ci peuvent perturber le fonctionnement de ta machine. As tu un antivirus ?

[/quoteJ

Je l'ai retiré car Orange m'a dit que cela pouvait provenir de l'antivirus!

Posté(e)

quel antivirus ??? il te faut un antivirus sinon tu cour de gros risques ! (pertes de données, mal fonctions, etc...)

il y en a plusieurs gratis sur le web, j'ai essayé Avast et je trouve qu'il protége bien et ne bloque pas ... :P

Posté(e)

quel antivirus ??? il te faut un antivirus sinon tu cour de gros risques ! (pertes de données, mal fonctions, etc...)

il y en a plusieurs gratis sur le web, j'ai essayé Avast et je trouve qu'il protége bien et ne bloque pas ... :P

Justement j'avais Avast mais là je ne peux plus le télécharger vu mes problème de téléchargement!!!

Ce problème ne peut pas provenir d'internet explorer?

Posté(e) (modifié)

cela peut oui... mais il faudrait etre sur que tu n'as pas de saloperies sur ton hd, avant de voir si cela provient d'IE

tu peut telecharger Avast ici (fais un clic droit sur download version francaise et clic sur enregistrer sur...)

Modifié par Bell@tor
Posté(e)

cela peut oui... mais il faudrait etre sur que tu n'as pas de saloperies sur ton hd, avant de voir si cela provient d'IE

tu peut telecharger Avast ici (fais un clic droit sur download version francaise et clic sur enregistrer sur...)

Ok merci je vais dejà nettoyer avec AVG anti spyware : à ce propos ce logiciel est-il gratuit? et est ce qu'il détecte et supprime les spyware où il les detecte juste sans les supprimer

Sorry pour ces question bêtes mais je n' y connais pas grand chose à tout cela!

En tout cas meci pour ta patience et tes réponses!

Posté(e) (modifié)

salut tlm,

Comme le dit bellator, tu peux avoir des virus ou des spywares.

Si tu veux vérifier que le problème ne vient pas d'internet explorer, tu peux essayer de surfer avec firefox (qui marche super bien au passage).

Si tu n'arrives plus à télécharger quoique ce soit, utilise un logiciel de P2P comme emule ou autre afin de télécharger un soft comme firefox et surtout avast et avg antispyware.

Dès que tu as récupéré une connexion internet valide, désinstalle tout ce que tu as téléchargé depuis le P2P et réinstalle depuis des sources plus "fiables" (comme le site du développeur).

Xam666

Modifié par xam666