Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme erreur kernel32.dll

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai installer la clef d'avast et msn live messenger 7.0 sur le pc d'un ami , sous windows98, a la suite de quoi quand je veut allez dans panneau de configuration çà me donne "erreur kernel 32.dll"

que faire pour lui merci, a part çà le reste a l'air ok , merci a ++++++++

Posté(e) (modifié)

j'ai eu aussi des problèmes avec Avast sous win98.... desinstalle avast et msn, puis redémarre ... vérifie si tu peux accèder au panneau de configuration.

ensuite install Avast et redémarre entre la clef et verifie si panneau de configuration s'ouvre

Pour msn 7 oublie ca il n'est pas supporté par win98 ! essaie de trouver la version 6 sur le net.

il faut au mini IE en version 6 sp 1 avant d'installer msn

@+

Modifié par Bell@tor
Posté(e)

salut et merci , j'essayerai la prochaine fois quand j'irais chez lui , merci et a +++++++++

Posté(e)

bonsoir a tous , une erreur de + dans son pc :

explorer à provoquer 1 erreur dans MSHTML.DLL

il n'a plus acces a l'ouverture de ces dossiers, n'y toujours au panneau de config, donc comment desinstaller avst et msn live messenger pour les reinstaller plus tard et veriffier si tout marche sans cela, merci et a ++++++++

Posté(e)

resalut comment demarrer windows98 sans echec, dans msconfig,boot.ini, safeboot, comme pour xp sans doute?çà vas peut etre m'aider?a votre avis.a++++

Posté(e) (modifié)

1°)pour désinstaller Avast tu as un utilitaire que tu peux télécharger ---<ici>---

sinon pour desinstaller msn 7 Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/supressions de programmes.

Tu cherches MSN Messenger puis tu supprimes.

detruit le dossier messenger ensuite ds program files

Par contre ne réinstall pas cette version (7) sur un windows 98... c'est incompatible !

2°)pour ton fichier défectueux (MSHTML.DLL) il faut que tu le restaure :

- menu Démarrer, Exécuter...,

- taper : sfc

- sélectionner "Extraire un fichier à partir du disque d'installation".

- taper dans le rectangle blanc : c:\windows\system\xxx.dll

(xxx.dll = le nom du fichier à réinstaller)

- cliquer sur Démarrer,

- indiquer l'endroit où se trouve le fichier dans "Restaurer à partir de",

- indiquer l'endroit où placer le fichier dans "Enregistrer le fichier dans" :

3°)Vérifie ta base de registre

1 - Passer sous Dos :

- menu Démarrer, redémarrer...

- aprés la détection des disques durs et lecteur cdrom, appuie sur F8 pour avoir le menu de démarrage (notamment le mode sans echec) choisir en mode dos (pas sans echec !)

A l'invite

- taper : scanreg /fix

- Entrée.

Après ça :

- taper : scanreg /opt

- Entrée.

2 - Repasser ensuite sous Windows :

- appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr

Modifié par Bell@tor
Posté(e)

bonsoir a tous , je n'ai plus le probleme sur son pc , car j'ai desinstaller mslive messenger. en l'installant ça me demmandait de changer ie 5.50 pour le remplacer, et c'est çà qui plantai tout, quelle version de msn live messenger est compatible avec ie5.50? msn messenger tout simple ? sous windows me. merci d'avance a ++++++

bonsoir a tous , je n'ai plus le probleme sur son pc , car j'ai desinstaller mslive messenger. en l'installant ça me demmandait de changer ie 5.50 pour le remplacer, et c'est çà qui plantai tout, quelle version de msn live messenger est compatible avec ie5.50? msn messenger tout simple ? sous windows me. merci d'avance a ++++++

j' avais oublier que si on met ie version superieur çà plante le pc ..

Posté(e)

bonjour a tous , est ce que si ces maj n'ont pas ete faitent correctement çà pourrait influencer ,sur le mauvais fonctionnement d' ie6 ? merci a +++