Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Opera 6

Invité y4k9z4

Messages recommandés

Posté(e)

d'artagnan tu es assis , bon Opera 6 est vraiment pas mal , en tout cas niveau rapidité et prise en main dommage qu'il soit en anglais mais c pas génant ....

j'ai bien fait d'avoir upgrader ma 5.12 (une key opera ca se garde on sait jamais )

www.opera.com

j'ai pas dit que j'allais l'utiliser tout le temps mais il va resté installé celui la ...

Gecko Inside :P

Posté(e)

T'as lu ce que Yakuza a écrit avant de poser ta question Makeu_X?

(steuplait poste pas pour poster ça saoule à force)

Opera c'est mieux qu'IE parce que les fenêtres s'ouvrent pas dans la barre de tâches mais seulement dans une seule (pour ceux qui comprennent pas c'que je dis eh ben c'est pas grave), tu peux aussi vérifier tes messages en simultané. Et puis j'allais oublier qu'avec des manips à la souris eh ben tu peux faire précédent-suivant sur tes pages internet sans problème.

Vraiment mieux qu'IE quoi...

Posté(e)

je l'ai passé en francais en copiant le fichier french.lng de ma version 5.12 donc ceux qui possédent la 5.12 Fr peuvent faire la mise à jour et conserver le langage de la 5.12 qui marche impec :-(

^ Gecko Inside ^

Ykz :P

Posté(e)

Yakusa, tu as quand même remarqué ke le fichier frenc.lng n'est pas tout à fait au point, il reste des trucs à traduire. En fait la grosse nouveauté d'Opera 6 c'est bloqueur de popup basique mais efficace.

Je crois que c'est le regretté Seiju qui n'aimait pas les interfaces style mIRC avec toutes les fenetres dans une grande. Ben avec Opera 6 tu peux maintenant ouvrir tes pages dans des fenetres indépendantes si ça te chante.

En tous cas, Opera reste le meilleur browser quand comme moi on passe son temps à télécharger des images. Là, c'est une formule1 par rapport à IE. Et puis IE6 me gonfle, il resize les images sans te demander ton avis et ne t'indique pas (contrairement à Opera) ce qu'il fait quand il charge une page.

Posté(e)

ouais effectivement, y'a deux trois trucs qui sont pas traduits mais en attendant c :P , il vont bien faire une traduction pour 6 ...

ouais sympa ce pop up blocker :-P

il speede pas mal mais m'a fait deux plantages pardonnés :-(