Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les carte meres  

23 membres ont voté

1. 1. quelle marque de carte mere preferer vous ?

• DFI
      2
    • Gigabyte
      3
    • Asus
      16
    • MSI
      1
    • Abit
      1
    • intel
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, à quoi il sert ton sondage la ? :P

Comme disait un disparu trés regrétté : quelle est la différence entre une brosse à dents ?

Bref ton sondage n'a que peu d'intérêt l'achat d'une carte mère tiens compte d'un tas de paramétres, besoin en ports, socket disponible, chipset, bundle, logiciels fournis...

Posté(e)

Asus, sans souçis!

C'est pas faux antheus, mais face a une gigabyte ou dfi bien equipé, je prefererais toujours une asus d'entrée de gamme .

Aprés j'en ai eu une qui m'a laché au bout de deux ans, j'etais pas trop content. Mais quand même Asus for ever! :P

Posté(e)

slt, je c bien quil y a pas mal de parametre au choi de la carte mere mai selon les constructeurs la qualiter et plus ou moin ou bien et le nombre de port et de connectique son differant, sinon pk tt le monde aurai une preferance pour telle ou telle constructeur ? et par rappor a quoi il aurai c preferance ?

pasque j entend bcp de monde dir telle ou telle marque c nul c bidon fo pas acheter... donc jaimerai savoir se que les gens prefere et si ya des constructeur ki fon mieu que d autre en terme de kalité :P