Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai actuellement un athlon barton 3000+ sur une asus a7n8xe -D avec 2 X 512 DDR1 de marque MDT, en dual

voila le problème : je joue a battlefield 2 et quand je veux aller sur une carte j'entends les autres joueurs qui se fraguent déja pendant que je suis encore au chargement de la dite carte...

faut il que je change le proc contre un athlon xp 3200+ ( si ça se trouve encore.. ) ou faut il que je mette à la place des 2 X512 : 2 X 1GB en dual ?

pour l'une et l'autre des solutions c'est environ 200 euros

merci de vos lumières

Posté(e)

c'est dans son profil, une radeon 9600 ...

mais c'est pas forcément handicapant ... tu joues a battlefied sur internet ?

Posté(e)

autant pour moi ! je n'ai pas mis ma config à jour !!

que je soit flagellé avec des orties fraichement coupées !

la carte graphique est une 6800 GT et pour l'ADSL 6 méga en moyenne sur Alice...

Posté(e)

donc je récapitule , tu as :

athlon xp 3000+

1Go de ram

6800GT

connection internet 6Mbits.

Quand tu joues tout seul, les maps mettent elles bcp de temps a charger ?

sinon 1Go de ram c'est largement suffisant.

la solution serait un remplacement du cpu, mais il faudrait changer la carte mere aussi.

Posté(e) (modifié)

en remplaçant mon barton 3000 par un XP 3500 , je ne verrais pas de différence ??

indice suplémentaire: quand je quitte le jeu, j'entends encore la musique de BF2 pendant environ 10 sec !! et mon bureau met 30 sec. pour me ré-afficher les icones...?

et pour ta question sur le mutijoueur ou le jeu solo , je sais pô ! je n'ai jamais joué à BF2 qu'en ligne...!

Modifié par rabull
Posté(e) (modifié)

je suis depuis 10 mois chez alice et j'ai un ping de 80 en moyenne ( sur BF2 ) , parfois 50 et au max j'ai été a 150...

mais je ne sais pas comment faire pour avoir un ping faible..

Modifié par rabull