Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

80 ça me parait pas trop excessif pourtant pour que tu rames autant.

Tu n'arrives pas du tout à jouer? Ou alors ça lag juste quand tu entres dans le jeu?

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais je ne pense pas que cela vienne de la connexion, du 6 méga c'est largement suffisant puis vu tes pings ca à l'air de bien tourner, moi personnellement je pencherai plutôt sur la ram vu que la carte graphique et le proco tiennent la route !

Après si d'après les autres ce n'est pas la ram, cela vient peut-être d'un PC mal entretenu ! Je ne dis pas que le tien est mal entretenu mais je te pose la question car ca peut peut-être venir delà ?

Sauf dans le cas où ton PC ram de la sorte seulement avec Battlefield... :P

Posté(e)

mon PC est dépoussiéré régulièrement que ce soit de la poussière bien réelle ou que ce soit le nettoyage de l'OS et il y a des ventilos de 12 sur le proco, l'alim, et la CG : donc je sais que ce n'est pas un problème de chauffe...

je pense que je vais changer la ram avec 2 Giga de ram en dual si ça tourne pas mieux je sais plus.....

j'ai entendu dire que la marque G-skill faisait de bons produits ...?