Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai l'intention de changer la carte mére, mon processeur et ma carte VGA, MAIS JE GARDE MON DD !

ma question, est de savoir comment ça se passe pour le Bios, dois-je reinstaller ? est-ce difficile ?

également pour windows XP ? :P

merci :P

Posté(e)

Salut tous le monde

Bien entendu si ta licence XP le permet.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

:P en clair, ca veut dire que je devrais formater mon DD sur la partition où j'ai installer XP pour le reinstaller, compte tenu qu'il me prendra en charge ma nouvelle config, c'est bien ça ??

ET POUR LE BIOS ? y à rien à faire ? :P

et c'est quoi "langue avec MS " ? :P:P

Posté(e)

Salut johann26

Pour ton bios,Il fait partie de ta carte mère,au départ tu es configuré par défaut,Plus les chipsets sons et vidéo a réglé si il sont incorporés et quelques petites ajustements suivant le matériel que tu disposes.

Pour la langue MS,Je laisse papo te répondre,mais il s'agit surement de ta licence.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
  ticlou a dit :

Salut johann26

Pour ton bios,Il fait partie de ta carte mère,au départ tu es configuré par défaut,Plus les chipsets sons et vidéo a réglé si il sont incorporés et quelques petites ajustements suivant le matériel que tu disposes.

Pour la langue MS,Je laisse papo te répondre,mais il s'agit surement de ta licence.

Amicalement

Ticlou

c'est compliqué ces "ajustements" ? (c'est par exemple mettre le fsb de ma ram ?...)

Posté(e) (modifié)

Salut johann26

Dans ton livre de ta carte mère,tout est bien expliqué.autant pour la ram et les autres fonctions.Si tu as un autre ordi pour faire part de problème possible sur le forum,il y aura surement quelqu'un pour te répondre.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
  papo a dit :

Salut,

Prendre langue avec MS = entrer en contact avec MS (téléphoniquement) pour justifier des modifications apportées au matériel PC (par exemple : choc électrique, foudre, etc...)

Mais qui est MS ? :P

et pourquoi lui justifier quoi que ce soit ? :P

merciii :P