Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà je voudrais overcloker mon proc e6400, mais dans le bios impossible de trouver ou et comment augmenter mon fsb celui ci reste tjrs à la frequence de 266 mhz.ma config:

cm p5b deluxe

proc e6400 ventirad intel

2x 1 g memoire pc2 6400 g skill

alim antec 450w

carte craphique msi 7600 gt 256 mo pci ex

mon bios est à jour c'est le 804 , j'attend de l'aide merci....

Posté(e)

c'était deja fait, mais je trouve pas ma reponse !

000000047143jl7.jpg

en fait j'arrive pas à modifier la frequnece cpu de 266, et je voulais savoir comment faire je sais k'on augmente par pas de 5 , mais dans mon cas diffcile.ne tenez pas compte des valeurs c'est pas ma capture , j'ai pas de numerike ........

Posté(e)

Tu descends avec la flèche "bas" de ton clavier et tu changes la valeur du FSB avec les touches "+" ou "-" du pavé numérique .

Posté(e)

en fait j'ai trouvé c'était un truc simple, mais impossible d'augmenter mon fsb il fallait juste presser sur + à coté de la valeur pour l'augmenter.......

et d'un autre coté dans le bios toutes les valeurs sont comme préréglées mais pas celle-ci alors j'ai bien galéré :P

Posté(e)

La valeur du FSB est aussi préréglée sur celle du proc' qu' il y a sur la carte-mère (en l' occurence 266 pour les C2D) :P

Posté(e)

j'ai encore un autre soucis, la temperature tat m'annonce 50° en test orthos alors ke la sonde de pc probe plus de 60 et speed fan aussi 60 pour un vcore de 1.30 alors lakelle est la bonne et pkoi cette difference de preske 10° ????????