Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Getforce TI 200 ou ATI ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai essayé de regarder si y'avait au préalable un sujet de topic comme le mien sur le forum mais z'ai rien trouver !

Voilà j'hésite entre cé deux cartes, cé vrai ke mon coeur pencherait pour une getforce car j'ai tjrs été satisfait de Nvidia néanmoins la dernière ATI semble pô mal à un prix raisonnable !

Quelle est votre opinion ?

PS : donnez des arguments convaiquants SVP, merci :P

Posté(e)

ca depend kel modele de ATI

c vrai ke les radeons sont pas mal.

en fait, le truc, c ke les Gforce c tres bien pour les gamers, et les ATI, elles sont bien en jeu (moins ke les gforce, mais encore ca depend kels modeles), mais elles sont mieu en TV-OUT...

alors now, a toi de voir avec ton budget, et les test sur

http://www.hardware.fr

bonne chance.....

Posté(e)

ouai j'ai vu les test sur hardware mais j'aime pô trop les avis ki donne. Sinon ouai j'ai oublié de préciser se serait une ATI 8500

Posté(e)

mmmh, ok , la ATI8500

alors en fait si t un gamer a fond, prend la gforce3 TI200 (elle a une frequence un peu moins haute ke la gforce 3 classike, mais elle a un exellent raport qualité/prix.

sinon, si c pour matter du divx, du dvd sur ta TV, prend la radeon8500.

Les ATI sont très réputées pour leur sortie TV, et ls preformances jeux ne laissent pas non plus de glace, mais je crois k'il y avait qq trucs ke la radeon ne gere pas par rapport a la gforce (un truc de lissage je crois, ou de calcul de je-c-plus-quoi en temp réel...).

La gforce3 n'est pas mauvaise non plus en TV out.

alors now, a toi de voir....

moi perso, je pense ke ce serai la Gforce.