Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjour ! un message s'affiche régulierement depuis quelque temps "true vector service" à rencontré un problemez et doit fermer et cela me coupe l'acces a internet avec explorer et firefox alors je suis obligé de redemarer mon ordinateur pour récuperer ma connection ;j'ai recemment instalé ZoneAlarm et on m'a dit que cela pourrait avoir un rapport avec mon probleme ? merci de m'aider !!! (je suis débutant en informatique)

Posté(e)

yop,

true vector est un processus de ZoneAlarm

 

donc, desinstaller, reinstaller

 

il ne trouve plus le réseau, parce que windows ne le trouve pas toujours aussi

 

probleme de winsock

Posté(e)

yop,

true vector est un processus de ZoneAlarm

 

donc, desinstaller, reinstaller

 

il ne trouve plus le réseau, parce que windows ne le trouve pas toujours aussi

 

probleme de winsock

 

j'ai deja desinstalé zone alarm version pro et reinstalé version gratuite à cause de ce probleme mais cela ne l'a pas resolu je dois recommencer ??? merci !!!

Posté(e) (modifié)

erf,

 

za et Windows ne sont pas toujours copain, ca arrive!

 

tu vas dans le menu démarrer, --> executer et tu tapes cmd

 

dans la fenetre qui s'ouvre , tu tapes : netsh winsock reset catalog

 

ensuite , tu redémarre le systeme, ca devrait regler pas mal de probleme

Modifié par speedweb1
Posté(e)

erf,

 

za et Windows ne sont pas toujours copain, ca arrive!

 

tu vas dans le menu démarrer, --> executer et tu tapes cmd

 

dans la fenetre qui s'ouvre , tu tapes : netsh winsock reset catalog

 

ensuite , tu redémarre le systeme, ca devrait regler pas mal de probleme

 

bonsoir! j'ai fait comme tu m'as dit j'ai appuyé sur "entrée" j'ai redemarré et maintenant ? merci !!!

Posté(e)

j'ai deja desinstalé zone alarm version pro et reinstalé version gratuite à cause de ce probleme mais cela ne l'a pas resolu je dois recommencer ??? merci !!!

Salut

Désinstaller ZA est une vraie galère et doit absolument se faire proprement et totalement pour pouvoir le réinstaller

 

Quelques tutos sur ce sujet :

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto3#desinstal (tuto Tesgaz)

 

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...tml#post5519083

 

http://www.nohold.net/noHoldCust25/Prod_1/...stallNonNT.html

 

http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/m...message.id=9420

 

Bon courage ! :P:P:P

 

Jefdenantes

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...