Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oh !!!!... et pour les amateurs de BD type "calvin et Hobbes" il y a aussi "Get fuzzy" ...et je vais essayer d'inclure un lien de presentation ici ....(merci dylav pour le tuto !!! je vais devenir trooop forte ! :P )

Mais ils ne sont pas encore traduit en francais. Malgrés tout je suis bidonnée a chaque fois que je lis çà !!

6 filles seulement pour tout le forum du JRAD !!!!! :P ..... et aprés on dit que ce sont les filles qui parlent pour ne rien dire :P:P:P:P

'fin moi j'dis çà mais j'dis rien .... :P:P

oups j'vais y aller là je sens les foudres arriver ..... :P

:P

Posté(e)

:P pour toi catcat, je suis entièrement d'accord avec toi, et encore t'as pas encore rencontré les grands spéciments du JVRAD, Scuny et Casper!!!

Je balance pas mais eux parlent VRAIMENT pour ne rien dire!! :P

Posté(e)

Salut sofy,

et encore t'as pas encore rencontré les grands spéciments du JVRAD, Scuny et Casper!!!

Eh eh je me marre ... et j'ai hate de voir çà !!! :P

Oh la la, je viens de voir une photo de ton petit bout .... il est absolument craquant !! que du bonheur ....oui 'fin j'dis çà parce que c'est pas moi qui me léve au milieu de la nuit :P

Bon c'est pas le tout mais à defaut de p'tit glouton, j'ai donc un chien (et un chat) qui aurait bien envie de ... heu ... sortir !?! :P:P

allez zou j'y vais ! ....

a tout bientot !

Posté(e)

Dites lucie et Sofy( bisous les filles en passant), vous n'auriez pas oublié Neyra et Kevina?

Si elles nous lisent, elles risquent de nous incendier non? :P

Pour les spécimens du JVRAD catcat, il y en a d'autres, Sofy t'as l'aissé la surprise. :P

Posté(e)

Bah Kévina, ça fait super longtemps que je l'ai pas "vu" et pour Neyra, elle se fait de plus en plus discrète!

Quand aux spécimens du JVRAD, je lui laisse les découvrir, on va pas tout lui dire!!!

Posté(e)

Quand aux spécimens du JVRAD, je lui laisse les découvrir, on va pas tout lui dire!!!

Chouette j'adooore les bonnes surprises :P:P !!!

Posté(e)

Chouette j'adooore les bonnes surprises :P:P !!!

Oui mais pour ça, il faut venir plus souvent dans le JRAD et le JVRAD!!