Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sofy,

une petite question me tarabuste mon neuronne ... quand tu parles du pays de la salamandre comme lieu d'habitation tu parles de la belgique, l'espagne ou d'ailleurs ????

Je sais la question peut paraitre bête, mais çà fait qque temps que je me la pose .... et pffft chui curieuse :P:P

A tout bientot

Posté(e)

Oui mais pour ça, il faut venir plus souvent dans le JRAD et le JVRAD!!

Ah bin oui .... mais j'm'améliore quand meme non ?! ......

et le JVRAD il est ou d'abord parce que là aussi j'peux etre assez ...hummmm... productive ! :P

Posté(e)

chère catcat, il te suffit de suivre la route de briques jaune

gheu hein !!!! les briques jaunes ?! ç'est quoi çà ? ... on dirait que je suis vraiment une fille :P ... surtout que je n'avais pas encore vu le sous forum du JVRAD ..... ouiiiiiiiiiiiiiii j'arrive !!!

:P:P

poisse !!!!! c'est vrai qu'il faudrait qiand meme que je bosse un chouilla .... bon j'vais quand meme faire un 'tit tour :P .... merci florent !

a tout bientot

Posté(e)

Sofy,

une petite question me tarabuste mon neuronne ... quand tu parles du pays de la salamandre comme lieu d'habitation tu parles de la belgique, l'espagne ou d'ailleurs ????

Je sais la question peut paraitre bête, mais çà fait qque temps que je me la pose .... et pffft chui curieuse :P:P

A tout bientot

C'est en France!! Dans le 44 précisément! Nan c'est juste un délire, parce que j'adore les salamandre!! Pour ceux qui me connaissent depuis plus longtemps, ils savent même que j'en ai une de tatouée...

Voilà!

Mais c'est vrai que tu es curieuse!! :P:P

Posté(e)

d'ailleur je crois qu'on attend toujours la photo du tatouage, non Sofy rappeles moi ?

Posté(e)

Mais c'est vrai que tu es curieuse!! :P:P

Voui !! :P ..... mais je crois que je ne suis pas la seule ... hein florent ?! :P

Posté(e)

tss catcat... je "connais" déjà sofy, étant l'un des premiers du forum a avoir ses photos, (son mail, son tel.....) et puis elle avait promis de le faire...

au fait en parlant de ca Sofy, des news de poussi ?

Posté(e)

Non! Sniff! Il me manque mon Pokémon jaune!!

Quand aux tatouages, je sais pas, je verrais plus tard! Mais je pense que mon chéri n'est pas trop d'accord pour que je les montre...

Posté(e)
:P c'est a dire que je crois pas qu'on savait le lieu maintenant ca aide