Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bin voui, c'est quand meme un tout petit peu personnel quand meme ...... bon t'es sure qu'on ne pourrait pas le convaincre ? ... hein dis ?.....on le dirait a personne !!! :P:P

Blague a part c'est vrai qu'a sa place je n'aimerai pas que mon chéri montre le sien .... bon d'accord il en a pas ..... et pis en y relechissant ... j'ai pas de cheri non plus !!!! :P:P:P

..... mais bon au cas ou .... j'aimerai pas qu'il le montre a d'autres que moi !!! :P:P

biiiizou

Posté(e)

Une bonne moule bien baveuse :P:P

:P c'est ta nouvelle promotion :P qui te rend si léger ?

Sofy, c'est vrai, juré, craché, on le dira à persone :P

Catcat, c'est vrai que tu es curieuse :P continues comme ça.

Les filles je sens qu'on a une bonne recrue là :P

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Manly!!

Vive catcat la curieuse!

Mais non! Mon chéri n'est pas d'accord! C'est surtout où il est placé!! Quand au 2° il est entre les deux omoplates, et je l'adore :P

Y'en a d'autre qui ont des tatouages?

Posté(e)

ouiii Angélique mais je sais pas pourquoi elle veut pas le montrer :P

Posté(e)

Ooooh bin les filles je suis toutes chose de ce que vous avez dit sur moi :P:P ....

poisse y'a pas d'emoticone style "rougissant tout génée confuse a triturer tournicoter le bas de sa jupe en se marchant sur les pieds " ..... raaaaaaah..... 'fin bref l'idée est là !!!

Quant a moi, bin non ! j'ai pas de tatouage, fait un moment que j'y pense mais n'ai jamais saute le pas de peur de regretter ou me lasser .... alors je garde l'idee dans un p'tit coin de mon neuronne jusqu'au jour où ....

mais j'ai ete a deux doigts de me faire faire un soleil souriant espiegle degenté ...

allez zou je retourne voir le jeux debile du jvrad .... et pis apres j'ai des bouquins sur l'economie de la sante, la gerontologie, le handicap a lire, ...'fin a commencer ! :P .... tout un programme !!!!

bizzzzz à tous !

Posté(e) (modifié)

oui Mister H, un beau petit.

[edit moi] et ce n'est pas lui sur mon avatar :P [/re edit]

allez Catcat, au boulot, comme ça on pourra encore dire ds chosess sur ton dos :P

Modifié par manly
Posté(e)

allez Catcat, au boulot, comme ça on pourra encore dire ds chosess sur ton dos :P

[/color][/color]

:P oui m'dame !!!! .... mais çà veut pas dire que je ferrai pas un petit tour de temps en temps histoire d'assouvir ma curiosite :P:P:P !!!!

A toute !

Posté(e)

:P oui m'dame !!!! .... mais çà veut pas dire que je ferrai pas un petit tour de temps en temps histoire d'assouvir ma curiosite :P:P:P !!!!

A toute !

Ben on espère bien !!!!

félicitations, :P un post pour toi, tu te rends compte, déjà célèbre :P

Bon boulot

Posté(e)

Waouuuuuuuh j'en reviens pas un post pour moi !!!!! diiiingue !!!! :P:P:P:P

et non dylav :P le titre du topic me va tres tres bien :-?:hola: , pas question d'en changer !!! santé !!!! :P:P

Ah bin dites donc chui toute bouleversifiée moi maintenant !!! :hola:

Rooooh la la, un post pour moi !?! mais en y reflechissant çà va n'interresser personne !? m'enfin c'est pas grave çà me derange pas de me poster des posts dans mon post

Allez du coup je laisse tomber mon bouquin .... hum hum çà n'aura pas duré longtemps !!! bin oui quoi c'est presque plus l'heure de l'apero et il faut se depecher de feter çà !!!

:P:P:P:P

Bizou à tous et .... :P