Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hobbeszj0.jpg

Oooh, la voilà la pôôôvre... bah oui, c'est pour ça qu'on l'entend plus !

Ok, pas de commentaire !

(ça rigole pas)

Bon, si tu peux plus causer mais ... tu nous vois toujours, hein ?

T'as vu, j'ai pas pu t'avoir la b^ comme tu voulais hier soir, dsl, mais j'ai réussi à te récuperer le midnight...

ça ira quand même ?

...

Ben oui, j'sais, 8 jours... ça va faire long !

P'têt les zautres viendront aussi te faire un p'tit coucou de temps en temps ?

:P

Modifié par answaz

Posté(e)

:P , lointaine triste et esseulée amie à moi..

Je viens seulement d'avoir ton p'tit mot, comme convenu !

On peut dire qu'il semble ...avoir suivi un :P itinéraire assez :P chiadé !

Pis les bizoux, njet, s'étaient perdus en route ..

Bof, pas grave, c'est l'intention qui compte, hein ?

Maintenant, si tout va bien, j'veux bien me :P là ... la journée a été genre riche en émotions, faut que je récupère !

Grôbîsôûs d'mâ pârt, bîên sûr...

:P

Posté(e) (modifié)

up

---------

édit: (samedi midi)

Vraiment dsl, ma pauvre Catounette, mais hier t'as vu, journée épuisante ! rapport à ImagesTrucs, tu sais ce que sais... pas pu te faire autre chose qu'un clin d'oeil !

Est-ce que tu te reposes au moins ? Rassemble bien tes forces, rappelle-toi de nous faire un retour tonitruant..

Faut dire qu c'est un peu caaaaalme par là, des remous nous feraient du bien !

Un gros :P comme tu les aimes, avec plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! zzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzz

zzzz !!

(wé j'sais, pour la couleur et la taille, moi c'est encore pas ça)

Modifié par answaz
Posté(e)

salut Catact !

j'ai appris que tu es en prison comme au hockey : tu peux voir, mais t'as perdu le droit de jouer !!!!

j'y crois pas ....... tu as dérogé à une règle de la Charte de zeb ???

j'ai pas suivi tout le film, mais je dois avouer que j'aimerais bien qu'on m'explique !!!

si dylav ou sofy passez par là, vous pourriez éclairer ma lanterne ?? Merci !

bon, ben bizouxxxxxxxxxxx catact et A+, je reviendrai te voir.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Sylvitara !

Je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de mettre en valeur les errements passés de Catcat... :P

Si tu souhaites vraiment en savoir plus, adresse-lui un MP et attends son retour, cela ne devrait plus être bien long :P

Posté(e)
Si tu souhaites vraiment en savoir plus, adresse-lui un MP
Bonsoir, Dylav

C'est pas qu'on n'y a pas pensé ...c'est qu'apparemment elle ne peut plus les lire !

et attends son retour, cela ne devrait plus être bien long :P
...plus de précision là dessus, siouplaît ?
Posté(e)

Bonjour, c'est moi qui ai mis 15 jours de suspension à Catcat.

Comme tout lieu d'échange, on a nos codes, nos civilités que la plupart des personnes connaissent ici sous le nom de "netiquette" (pour l'ensemble d'internet) en plus de la charte (qui est pour le forum de Zeb).

Comme toute sanction, il a été pris à sa juste valeur suivant les faits qui sont à reclamer pour Catcat. Il faudra donc attendre, avec patience, catcat pour parler et discuter avec elle sans problèmes. Par la suite, elle redevient alors une membre de Zeb.

Myki

Posté(e)

Merci Myki, pour cette mise au point.

Y a-t-il un inconvénient quelconque à ce que des messages de réconfort à Catcat lui soient postés ici ?

Posté(e)

Sans prob. Vous pouvez lui écrire ce que vous voulez (dans la limite de la charte :P ).

Myki