Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Je sais bien Dylav.

Tu ne t'amuserais pas à cela, qui t'ennuie plus que tout autre chose.

:P

ps as-tu des ennemis :P

• Modérateurs
Posté(e)

A priori, je ne cherche pas à m'en faire, des ennemis... ça sert à quoi, d'abord, des ennemis ? Mais il peut m'arriver d'en avoir, plus ou moins temporairement, comme ça, un peu par hasard, sans l'avoir voulu. En fait, ce sont eux qui déclarent que je suis leur ennemi. Je ne comprends pas toujours pourquoi (il y a des gens bizarres), et j'attends que ça leur passe... :P

Posté(e)

Oui, les traiter comme un rhume, attendre que cela passe, ça fonctionne souvent, pas toujours besoin d'antibiotique....

Posté(e)

humm, j'ai un problème avec le forum :

Quand je post un message (actuellement), j'ai plus la barre des taches en haut (image/lien/emoticone/ etC......)

Ni les trucs à gauche

J'ai juste un gros carré blanc où j'écris, et le bas de la page, avec "ajouter ma réponse" ...

une solution :P

Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai remarqué depuis très longtemps que si un modérateur poste, l'email "de réponse dans le sujet" est en anglais ... enfin je pense que c'est lié aux modérateurs.

Ils doivent parler en anglais entre eux :P

Modifié par douds
Posté(e)

Tiens inspecteur Derrick, cela vient de le faire avec toi.

Tu parles aussi la langue de chakespire ?

Vous avez une jet-set ou quoi ? :P

Bon je lollle, mais c'est vrai, c'est pas marrant, ni logique.

Alors quand l'informatique devient illogique, faut vraiment se poser des questions.

Ben tu vois doud's, l'inspecteur, tu crois que c'est un modo infiltré, puisqu'il cause english?