Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc ne demarre plus !!!

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour,

mon pc ne demarre pas, le bouton de mise en marche ne reagit pas !!!!!

Si j'enleve la pile tout fonctionne

j'ai change la pile....pareil

deplace les cavaliers puis remis.....pareil

je suis oblige soit de remettre la pile une fois que le pc a demarre sans...je sais il faut debrancher le pc pour mettre les doigts, mais si je denranche pour remettre la pile plus de demarrage !!!

comment dois je faire pour resoudre ce probleme ???

merci pour vos conseils

amicalement

romarin

Posté(e)

Salut,

La carte-mère est neuve ou non ?

A mon avis, une "fuite" quelque part à faire rechercher par un professionnel.

salut papo

la carte mere n'est pas neuve mais revisée par un pro, par l'ordi a ete transporte et apparemment il a eu un choc car le ventilo du proc a été casse j'ai change le ventilo mais le pc ne demarre pas avant que je change le ventilo..il est resté branche un nuit sans s'allumer et le lendemain il y a eu une alarme

voila ..merci pour ta reponse

romarin

Posté(e)

Bonjour

mon pc ne demarre pas, le bouton de mise en marche ne reagit pas !!!!!

L'alimentation de démarre pas ?

Sans pile tu peux toujours redémarrer plusieurs fois de suite ?

Peux-tu vérifier la mémoire, j'ai eu un peu le même genre de pb.

Posté(e)

Bonjour

L'alimentation de démarre pas ?

Sans pile tu peux toujours redémarrer plusieurs fois de suite ?

Peux-tu vérifier la mémoire, j'ai eu un peu le même genre de pb.

Salut jully et merci de t'occuper de mon probleme

le pc fonctionne correctement sans la pile..mais si je l'arrete je perd le bios

amicalement

Posté(e) (modifié)

Salut,

la carte mere n'est pas neuve mais revisée par un pro, par l'ordi a ete transporte et apparemment il a eu un choc car le ventilo du proc a été casse j'ai change le ventilo mais le pc ne demarre pas avant que je change le ventilo

Si tu n'as pas fait constater ces dégats à l'arrivée (je suppose que le PC a voyagé...), difficile de les faire prendre en compte par le réparateur; mais tu peux toujours essayer.

Sinon, à mon avis, il ne reste plusqu'à acheter une nouvelle carte-mère; c'est, en effet la solution la moins onéreuse, si le réparateur nie toute responsabilité dans cette affaire.

Toutefois, avant de partir dans les dépenses, teste ta carte-mère à plat sur son enveloppe (après l'avoir démontée) et dis-nous si tu rencontres les mêmes problèmes.

Modifié par papo
Posté(e)

Salut,

Si tu n'as pas fait constater ces dégats à l'arrivée (je suppose que le PC a voyagé...), difficile de les faire prendre en compte par le réparateur; mais tu peux toujours essayer.

Sinon, à mon avis, il ne reste plusqu'à acheter une nouvelle carte-mère; c'est, en effet la solution la moins onéreuse, si le réparateur nie toute responsabilité dans cette affaire.

merci pour ta reponse mais si la cm est hs comment se fait il que le pc fonctionne normalement sans la pile ??????

Amicalement

Posté(e)

Re,

Vu d'ici, on ne peut que subodorer ce qui a déja été dit: une fuite à ce niveau-là...

Maintenant, si tu estimes normales les conditions de fonctionnement de ta carte-mère, n'en parlons plus.