Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Mdp avast! ?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour

en bonjour inquiet pourtant, même si je suis pratiquement sûr que cela

n'est pas un probleme de virus ou autre chiure:

-rapport Hitjackthis propre

-0 avec spybot et Ad-aware

Mon Antivirus ( avast ) me demande un mot de passe pour acceder à la "gestion de la protection résidente"..

De plus celle ci est désactivé et me demande le même mot de passe si je veux l'activer, or jamais je n'ai mis un mot de passe à mon antivirus ( du moins j'ai pas souvenir..ma tour a 4 mois seulement )

bref c'st embettant d'autant plus que j'ai recu aujourd'hui un message disant que ma VPS ( base virale je crois bien) a été supprimé :P ( j'ai donc fait une maj du logiciel+ du VPS )

la question est :

Avez vous déja connue un problême similable au mien ? :P

Modifié par Sonata

Posté(e)

Bonsoir

j'ai souvenir d'un cas où la personne avait entré sa clé de licence ( le truc en W3210548...etc ... ) dans le mot de passe.

Posté(e)

Bonjour, est-ce la version familiale ou la version professionnelle que tu emploie pour avast?

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu as téléchargé avast, tu as envoyé un mail pour t'inscrire, ils t'ont envoyé par mail une clef, l'as-tu enregistré?

Moi aussi j'ai avast familial

Posté(e)

Bonjour,

sans oublier de donner ton adresse mail pour qu'ils puissent t'envoyer une clef d'enregistrement et de la mettre à sa place ad hoc

Posté(e)

-_- évidemment que je me suis enregistrer, ça fait trois ans que je l'utilise.

Je Vais alors essayer de le réinstaller pour vois si le mot de passe disaprait ...

je vous fais suivre le résultat

Posté(e)

C'est sur que le mot de passe doit disparaitre, j'ai fait le test.

Bien désinstaller avant ( eventuellement supprimer à lamain tout réprtoire restant d'Avast ), ne pas réinstaller par dessus.