Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC P5B-E PLUS+E6600 Pb perf chagmnt FSB?

Messages recommandés

Posté(e)
non j'ai pas touché a ça , et la frequence a 33.33 c du pci ? si c'est ça je l'ai laissée en auto, ainsi que les autres , j'au juste touché aux timings, Vcore et le voltage de la ram , et le fsb biensur

Alors tu vas commencer par bloquer cette fréquence sur 33.33 Mhz .

Posté(e)
Alors tu vas commencer par bloquer cette fréquence sur 33.33 Mhz .

:P

oui voila c'est fait , et j'ai mi l'autre sur 100 la pci express

et la je vais passer a 3500 juste pour voir si ça descend toujours ou pas

Posté(e)
Quel est ton VDIMM ? As-tu augmenté le NBCORE et le SBCORE ? As-tu bloqué la fréquence sur 33.33 ?

j'ai mis les timings recommandé donc 4.4.4.12 mis mon voltage ram a 2.1, je suis monté a 1.4 de Vcore et bloqué ma frequence a 33.33 sa j'y suis deja pareil pour pcie a 100, pour le reste je suis en auto peut etre la le probleme je sais pas enfin c pas sur une p5b deluxe mais p5b-e plus mais je pense pas que sa change beaucoup me manque un peut d'aider pour stabiliser mon cpu a plus de 3.2 merci :P

Posté(e)
j'ai mis les timings recommandé donc 4.4.4.12 mis mon voltage ram a 2.1, je suis monté a 1.4 de Vcore et bloqué ma frequence a 33.33 sa j'y suis deja pareil pour pcie a 100, pour le reste je suis en auto peut etre la le probleme je sais pas enfin c pas sur une p5b deluxe mais p5b-e plus mais je pense pas que sa change beaucoup me manque un peut d'aider pour stabiliser mon cpu a plus de 3.2 merci :P

Redescends la RAM sur 2 V pour voir . Des fois un voltage un peu haut la fait planter .

Posté(e)
merci a vous tous de votre aide :P :P

j'ai bloqué les pci et pci express

et changer le voltage NB ( c'est ça qui me bloquai )

et ça marche enfin ... a moi les points dans 3d mark :P :P :P

ca sert à cela les forums. Moi je suis un petit nouveau ici, mais un ancien sur d'autres (ocm/hardware). J'aime bien l'ambiance ici.

Posté(e)

Essaye de mettre 101 au PCI-E, je pense que tu peux laisser 2.1v pour le vdimm. Ne laisse rien d'autre en auto, et n'hésite pas à mettre plus de vcore. Sinon prends des photos de tes réglages dans le bios, c'est la meilleur solution pour voir ce qui pourrait te bloquer.

Ou encore tu m'envois ton cpu, et je te dis moi s'il peut prendre ce que tu atends de lui :P :P

Posté(e)
Essaye de mettre 101 au PCI-E, je pense que tu peux laisser 2.1v pour le vdimm. Ne laisse rien d'autre en auto, et n'hésite pas à mettre plus de vcore. Sinon prends des photos de tes réglages dans le bios, c'est la meilleur solution pour voir ce qui pourrait te bloquer.

Ou encore tu m'envois ton cpu, et je te dis moi s'il peut prendre ce que tu atends de lui :P :P

qu'es ce que tu entends par ne laisse rien d'autre en auto,fsb terminaison et nb vcore tu mets quoi ?