Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC P5B-E PLUS+E6600 Pb perf chagmnt FSB?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut ray123,

Cool pour les RAM, tu vas quand même voir la diff :P Pour l'alim, je m'en doutais un peut, mais c'est pour celà que je voulais faire quelques test avant, donc dès que tu en prends une, on retestera tout ça et là, à mon avis ça va passer sans problème :P:P

Petite question, avec quel boutique de montgallet tu as vu ça?? Je les connais presque tous là-bas :P

j'ai vu ça avec un jeune chez Infomax, (ils ont des mauvais commnetaires mais moi je trouve l'équipe sympa et plutot cool). on a discuté rapidement mais je pense qu'en repassant un midi une fois que j'aurais touché à mon OC, il pourra me filer des tuyaux ss pb.

A+ Starjo

Posté(e)
300 Watts une 7950 GT :P Faut qu' il arrete la picole ton vendeur :P

oué ça me paraissait pas mal, a mon avis si j'avais demandé pour ma tour il m'aurait peut être fait un diagnostique énergétique (nouvelle loi .) et du coup il m'aurait dit qu'a ce rythme ma tour a besoin d'une gégène de 2000 watts..

Bon allez je suis médisant, je suis tombé ds le panneau qd même. Mais néanmoins ils osnt cool.

a+

Posté(e)

OK, je vois très bien qui c'est, il est gentil mais pas très doué, c'est le jeune qui est derrière son petit comptoire à gauche quand tu entre dans le magasin, il est assé sec même. Bon, ils sont quand même gentils dans cette boutique :P

Tiens moi au jus :P

Posté(e)
oué ça me paraissait pas mal, a mon avis si j'avais demandé pour ma tour il m'aurait peut être fait un diagnostique énergétique (nouvelle loi .) et du coup il m'aurait dit qu'a ce rythme ma tour a besoin d'une gégène de 2000 watts..

Bon allez je suis médisant, je suis tombé ds le panneau qd même. Mais néanmoins ils osnt cool.

a+

Bon quand meme , par sécurité , il vaut mieux une 450 Watts :P

Posté(e)
Oui, 450 watts sera très bien et si tu peux prendre une 500 ou 600 comme tu l'as dit plus haut, se sera même mieux si tu compte changer du matoss dedans :P

j'ai juste une 420 w donc a mon avis je vais vite passer à 500 ou 600 suivant les tarifs