Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Choisir entre Windows XP ou vista ??????

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tiens :

Windows Vista Ultimate, screen de la fenêtre vista en 1028*768 sur la résolution totale de 1280*1024.

Puissance allouée : 1 coeur sur les 2 de mon AMD 64 X2 3800+ , 512Mo de ram , 32Mo de mémoire video.

vista3sx8.jpg

vista4dh3.jpg

Modifié par wilou

Posté(e)

Windows Vista est destinée aux ordinateurs puissants. Le prochain Windows qui est Windows Vienna aura besoin de 1 Go de mémoire minimum

car :

Windows XP : Minimum 128 Mo et recommandée 512 Mo (et encore plus de 1 Go si vous voulez installer plus de logiciels)

Windows Vista : Minimum 512 Mo et recommandée 1 Go (et encore plus de 2 Go si vous voulez installer plus de logiciels)

Windows Vienna : Minimum 1 Go et recommandé 1-2-3 ou plus....Go (et encore plus de 3-4 Go si vous voulez installer plus de logiciels)

voila ! tout en sachant que vous aurez besoin, si vous voulez utiliser et installer Windows Vista, d'un disque dur de plus de 15 Go (je vous conseille 80 Go ou 160 Go)

Posté(e) (modifié)
Tiens :

Windows Vista Ultimate, screen de la fenêtre vista en 1028*768 sur la résolution totale de 1280*1024.

Puissance allouée : 1 coeur sur les 2 de mon AMD 64 X2 3800+ , 512Mo de ram , 32Mo de mémoire video.

vista3sx8.jpg

vista4dh3.jpg

merci, en effet ca n a plus rien a voir avec XPt,

pour le Poste de travail, ce n est plus separé entre les HDD, lecteurs, etc... ou c est toi qui a mis cette config?

et pour le menu demarrer pareil il n y a plus en haut a gauche les raccourci "fixes" et en dessous (et separé des raccourci fixes) les programmes recemment lancés?

merci :P

PS: il y a toujours les icones masqués dans le systray?

j arrive pas a agrandir l image que tu as mis (page vierge d image en cliquant dessus)

Modifié par tistou77
Posté(e)
Salut tous,

skype007, ce serait bien que tu mettes les sources de tes infos?

A+

je peux pas mettre les sites où je les ai entendus car cela fait longtemps que j'ai regardé les sites (je me souviens plus)

non mais c'est la vérité ce que j'ai dit maintenant.