Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bug javascript sous firefox??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

je vous explique mon problème.

je suis inscrit sur un site d'eleage en ligne, et il y a une page ou je n'est pas accès a certaine info (mais selement avec firefox, avec IE pas de problèmes).

je suis bien aller sur le forum de ce site, mais personne ne sait vraiment comment resoudre ce problème. A priori, ça pourrait être un problème de prise en charge du Javascript. une chose est sure c'est que ca viens de chez moi, car sur un autre pc, qui est aussi sous firefox, ca marche tres bien.

quelqu'un a une petite idée de comment reparer ce problème??

Modifié par time

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour time,

Peux tu donner le lien de la page qui pose problème ? Et préciser quels sont les éléments de cette page que tu ne vois pas ? Cela arrive-t-il sur d'autres pages ou sites ?

Ensuite peux-tu préciser ta version de Firefox ? Si tu as des extensions Firefox ?

Posté(e) (modifié)

salut alors ca ne va pas etre tres facile de te donner le lien car pour avoir acces a cette page il faut avoir un compte et avoir pas mal evoluer dans le jeux si tu veux je peux te faire un sreen sous firefox et un sous IE.

sous IE

56fef143.jpg

sous firefox

2e48adf4.jpg

alors en fait c'est toute une partie qui ne s'affiche pas

sinon je suis sur la version 2.0 de firefox.

et les extension que j'ai sont:

long titles

talkback

sinon ca ne le fait pas sur d'autre site. il y a d'autre personnes qui disent que ca peut venir d'avast mais je n'y crois que tres peu car dans ce cas ca ne marcherait pas non plus sous IE

Modifié par time
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir time,

toujours avec ton souci ?

Oui, effectivement tu raisonnes juste au sujet d'avast je pense ; tu peux éventuellement t'en assurer en le désactivant et tenter d'afficher la page. N'oublie pas de le réactiver à l'issue de l'essai.

Je pense qu'il s'agit d'un réglage dans tes options Firefox 2, mais ne le possédant pas sous cette version, je suis un peu ennuyé pour t'aider. Edite peut-être ton titre de topic, en revenant sur le tout premier message, et rajoute le numéro de version 2 derrière firefox, cela aiguillera les utilisateurs Firefox2 sur ton sujet.

Posté(e)

Pourquoi cela proviendrait de JavaScript ?

Les informations sont récupérées et affichées en JavaScript ?

Est-ce que ton problème ne proviendrait pas d'une extension comme AdBlock (ou d'une bidouille du fichier UserContent.css) ? (le non-afffichage d'un élément peut provenir de beaucoup de choses...)

Est-ce que la console JavaScript t'affiche des messages d'erreur lorsque tu charges cette page ?

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

alors je dit que ca vient d'un problèmes de javascript, car certaines personnes de ce site l'on dit. mais je ne connait rien. (si tu veu le code source de la page).

je n'est pas le module complementaire adblock. et j'ai essayer en les enlevant ca ne fait rien de plus et je n'est pas fait de bidouile sur firefox, a part modifier un fichier pour une ouverture plus rapide de firefox. mais ce bug se produit aussi sur d'autre pc, avec firefox qui sont sur une autre version, et qui n'ont jamais était bidouillé.

perso je ne sait pas si le problème peut etre trouvé car beaucoup de personnes se sont deja pris la tete la dessus

alors le problème vien d'avast!! je vien de le desactiver et ca marche. alors ca veut dire qu'il bloque des truc sous firefox et pas soius IE

Modifié par time
Posté(e)

J'avais un problème d'affichage aussi, notamment depuis que j'avais étoffé mon fichier hosts. J'assistais à une multiplication des Internet script error sur msn (don Ie) picasa (donc Ie), j'ai viré le host (et subi donc la pub de msn) et cela fonctionne pas mal.

Mais les raisons peuvent être toute autre... ou approchante. Je soutiens l'hypothèse de la mauvaise configuration de aussi ad block ou similaire.

Bon courage