Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

tout est dit dans le titre actuellement je suis sur xp sp2

ma config core 2 duo

disque sata 2500 giga 7500 trm

nvidia geforce 7500LE overclocker

j ai penser a 200 mais je suis pas sur qu il gere bien le dual core et le sata pariel pour linux

Posté(e)

salut

comme precement :P

pour jouer xp pro sp pack 2 c'est le mieu

linux et 2000 tu peut oublier.

par contre au lieu de depensser des sousous dans un os change plutot de carte graphique car la 7500 c'est bof bof :P

Posté(e) (modifié)

ouai mais elle est overclocker gpu: 600MHZ au lieus des 450MHz

frequence memoire 1.63GHz au lieux de 820 MHz

jaimerez savoir si on peut configurer xp exclusivement pour jouer et que pensez vous de xp 64 bit

Modifié par NarutoUsumaki
Posté(e)

jaimerez savoir si on peut configurer xp exclusivement pour jouer et que pensez vous de xp 64 bit

salut j'ai une expression qui ma toujour fait marrer :

on ne fait pas d'un ane un cheval de course.

ce que je veut dire par la c'est que meme si elle est overclocker ta carte graphique ets limite par la je veut dire ne t'attends pas a faire tourner les dernier jeu en 1280*1024 avec tout les details au mieu ça serai 1024*768 avec les details au mini.

sinon des cartes comme la x1900gt au alentour de 170 € voir moin livré et c'est largement plus performent que ta carte sinon en occase tu trouve des 7600gt pour 10-115€ et c'ets largement au dessus de ta carte aussi .

bien entendue il n'y a rien de pejoratif a ce que j'essaille de t'expliqué mais je veut juste te dire que meme overclocké une 7500 le est une carte trés bas de gamme donc ne t'attends pas a des perfs exeptionnel.

bien sur aprés ça depends a quels jeux tu joue....

Posté(e)

sinon pour repondre a ta question oui tu peut configurer xp uniquement pour jouer:

tu doit fermer tous les processus inutil( antivirus , msn, bref tout ce qui ne sert a rien)

virer le fond d'ecran

bref aprés tu te retrouve avec un systeme qui utilise le moin possible de ressources ( trés utiles pour les jeux gourmand genre oblivion qui arrive a prendre plus 750 mo de ram en tournant par exemple )....

Posté(e)

linux et 2000 tu peut oublier.

Aucun problème de performance dans les jeux avec Win 2000 comparé à XP . J' ai meme une petite préférence pour 2000 qui est moins gourmand en ressources système et RAM que XP . :P