Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon PC est planté "grave". Après toutes les vérifs de base, ne reste que CM ou Proc.

Je regarde pour acheter un proc, et je découvre une nouvelle notion pour moi : "Bus in a box".

Mon proc est AMD Athlon 64 3200+, 2000 Mhz, Socket 754.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir Vaneri

Peux-tu donner un lien vers ce truc qui peut trés bien être une nouvelle économie sur le matériel et ses performances. Thank's a lot beaucoup.

A+

Posté(e)

Bonsoir Vaneri

Peux-tu donner un lien vers ce truc qui peut trés bien être une nouvelle économie sur le matériel et ses performances. Thank's a lot beaucoup.

A+

?????? :P:P

Posté(e) (modifié)

Ouais, j'ai trouvé cette expression derrière des pub pour pentuim 4 511 et 630 ainsi qu'amd sempron et optéron. Ce qui ne signifie pas forcément qu'il soient vendus avec un autocar dans une boite de conserve.

Pour l'AMD Athlon 64 3200+, 2000 Mhz, Socket 754, c'est ce qui équipe ma plus puissante config actuelle et ça tourne trés bien. En combinant les optimisations de Zeb et quelques persos.

As-tu essayé ta RAM sur un autre micro qui l'accepte?

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Ouais, j'ai trouvé cette expression derrière des pub pour pentuim 4 511 et 630 ainsi qu'amd sempron et optéron. Ce qui ne signifie pas forcément qu'il soient vendus avec un autocar dans une boite de conserve.

Pour l'AMD Athlon 64 3200+, 2000 Mhz, Socket 754, c'est ce qui équipe ma plus puissante config actuelle et ça tourne trés bien. En combinant les optimisations de Zeb et quelques persos.

As-tu essayé ta RAM sur un autre micro qui l'accepte?

A+

Bonjour,

Le pb doit venir de la ou du proc, car à l'allumage tout fonctionne (alim, ventilos, ...) mais aucun bip n'est émis, même en retirant totalement la RAM ou la la carte graphique.

c'est l'expression "Bus in a box" que je ne connais pas. Apparemment il y existe mon proc en version bus ou bus in a box !!

Quelqu'un peut-il m'éclaircir les idées ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Le pb doit venir de la ou du proc, car à l'allumage tout fonctionne (alim, ventilos, ...) mais aucun bip n'est émis, même en retirant totalement la RAM ou la la carte graphique.

c'est l'expression "Bus in a box" que je ne connais pas. Apparemment il y existe mon proc en version bus ou bus in a box !!

Quelqu'un peut-il m'éclaircir les idées ?

Merci d'avance

salut

si au demarage tu a de laffichage je ne pense pas vraiment que cela vienne de ton proco...

Posté(e)

salut

si au demarage tu a de laffichage je ne pense pas vraiment que cela vienne de ton proco...

Non, non, justement aucun affichage , même pas un frisson de vie , hors alimentation, ventillo, lecteur, ...

Posté(e) (modifié)

pas directement, seulement chez un professionnel , genre 38€ le diagnostic

ça sera toujour mieu que d'acheter un proco sans etre vraiment sur que c'est de lui que vien la panne..

en plus rien ne t'oblige a acheter le proco chez lui aprés ...

parce que si tu achete le proco et que ça vien pas de lui aprés tu aura plus qu'a acheter une autre carte mere donc bonjour les frais

question con

*a tout hazard tu a essayer un clear cmos en enlevant la pile pendant + de 10/20 min ???

Modifié par tchou