Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, la marque de ma souris USB est Logitech et le modèle est : MX518.

J'ai installé le nouveau fichier InF , et le USB MASS STORAGE DEVICE a disparu, et mon Unkown Device est revenu

Maintenant, j'ai

-Standart Enhanced PSI to USB Host control

-Standard OpenHCD USb Host controler

-Standard OpenHCD USb Host controler

-Unknown Device

-Usb Root Hub

-Usb Root Hub

-Usb Root Hub

Je tiens a dire que rien n'est branché dans le Usb en se moment car j'utilise la meme souris mais avec un bout special qui se branche dans le trou de souris standard

Je pense que le probleme est le lecteur de carte interne parce que je ne sais pas ou il est situé et je ne sais pas comment le debrancher. Je ne pense pas que ça sois normal qu'un port usb se nomme Unknown Device.

Posté(e)

J'ai remarqué que mes amis ont plusieurs composantes Usb que je n'ai pas.

ex : Concentreur Usb racine , Périphérique Usb composite....

usbpn5.png

moi j'ai le meme soucis , impossible de faire fonctionner mes ports usb deja tout essayé et l'idée de renvoyer ma carte mere me rejouit pas trop.j'aimerais savoir si le fait de rajouter des ports usb en pci pourrait solutionner le probleme, mais voilà en désinstallant tous mes anciens pilotes ubs ceux -ci se reinstallent automatikement alors .....

comment faire?????????

Posté(e)

Si un membre peut m'aider dès maintenant je suis libre..... parlez moi sur msn.. sa va aller plus vite

rebel6_256@hotmail.com

Merci

Posté(e)

J'ai remarqué que mes amis ont plusieurs composantes Usb que je n'ai pas.

ex : Concentreur Usb racine , Périphérique Usb composite....

Bonjour,

C'est parce que c'est en ANGLAIS

1168826279_gestperiph.jpg

-Usb Root Hub = concentrateur....

-Standard OpenHCD USb Host controler = controleur...USB standard universel

-Standart Enhanced PSI to USB Host control = controleur...USB standard étendu

La différence qu'il ya avec "lagavullin" "intel ICH8 ....." dépend de ton windows et de la manière dont tu fais l'install.

Ensuite le nombre de ligne dépend de ta carte mere et du nombre de port usb dont elle dispose.

En ce qui concerne "Périph USB composite" cela apparait lorsque tu as ton imprimante connecté. Je viens de branché mon imprimante:

1168826908_gestperiph2.jpg

Mon "controleur d'hote ouvert PCI vers NEC" correspond à ma carte USB2 PCI (qui à base de chipset NEC) que j'ai rajouté afin de résoudre mon probleme de conflit comme je l'ai déjà dit.

Voilà pour la théorie, donc ne t'inqiète pas.

Pour en revenir au soucis.

Cela est déjà un bon point que le point d'exclamation ait disparu. Cela veut dire que tu avait besoin de cette mise à jour.

Maintenant tu essaies de faire le ménage en suivant cette procédure:

http://forum.generation-nt.com/faq-materie...36/#post1194409

A+

Posté(e)

moi j'ai le meme soucis , impossible de faire fonctionner mes ports usb deja tout essayé et l'idée de renvoyer ma carte mere me rejouit pas trop.j'aimerais savoir si le fait de rajouter des ports usb en pci pourrait solutionner le probleme, mais voilà en désinstallant tous mes anciens pilotes ubs ceux -ci se reinstallent automatikement alors .....

comment faire?????????

bonjour,

Stop à la panique et à la paranoia.

Tu as un probleme de pilote ou de conflit pas de carte mere.

Fait une mise à jour de ton chipset comme signalé avec le lien.

Essaies de faire le ménage comme je l'ai indiqué à Deicide.

Ensuite si ton probleme persiste il faut que tu crées un nouveau topic, sinon ce post va devenir un vrai capharnaum

A+

Posté(e)

Le site que tu m'as envoyé dit que je dois debrancher les Hubs, et je dois en avoir car quand sa marque Nouveau matériel détecté, c'est marqué Usb root Hub. Pouvez-vous me dire comment les debrancher.

a+

Posté(e)

J'ai reinstallé plusieurs fois mes ports usb ... et c'est bizzare car 1 fois sur 5, le port USB MASS STORAGE apparait avec un point jaune dessus. Les autes fois, c'est Unknown Device qui apparait. Quand je clique sur Propriété de Unknown Device, c'est marqué : Aucun driver installé pour ce périphérique. Et pour USB MASS STORAGE, c'est marqué : This Device cannot start. Je ne comprends plus rien, j'ai tout fait ce que vous m'avez demandé sauf 2 étapes dont je ne sais pas comment les faire.

1. Debrancher la carte interne de la carte mère

2.Debrancher les Hubs.

:P

Posté(e)

Je suis persuadé que le problème est les Hubs parque que c'est dans les 4 ports de Hubs que Unknown Device est détecté.

Je l'ai en image mais ne sais pas comment l'envoyer.

Posté(e)

salut j'ai bien eut ton mp :P

deja a tu essayé de flashé le bios de ta carte mere?

bien souvent des incoherences sont reglé avec cela .

commence deja par ça

ensuite comme dit precedement essaye de brancher tes periferiques 1 a 1 pour voir si ce n'ets pas un seul qui te poserai des problemes.

Je suis persuadé que le problème est les Hubs parque que c'est dans les 4 ports de Hubs que Unknown Device est détecté.

Je l'ai en image mais ne sais pas comment l'envoyer.

salut si tu la sur ton ecran tu fait tous simplement un imprim ecran ( touche de ton clavier )

puis tu peut la metre en ligne avec ce site :

http://imageshack.us/