Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Casto !

Wé wé, :P aussi, et ça me fait bien plaisir, mais franchement ..

était-ce nécessaire de remonter un topic aussi :P glorieux ?

D'un autre côté, merci :

tu m'aides à clouer le bec à ..

Je ne suis pas de la police, mais ne pourrais-tu pas en dévoiler un peu plus, dans ta fiche profil ? :P
.. certains
Il semble que j'en aie renseigné un peu plus que toi, non ?...
Et ça, c'est géant !!!!! :P

Merci surtout à toi pour ton fabuleux cadeau .. j'ose le dire ?

c'est un peu grâce à ces zimages-là, d'un pragmatisme inouï, que je me suis sentie au Jrad&Jvrad .. un peu comme chez moi !!!!! :P:P

Et, tâchez de l'entraîner, le futur Castothree ... vu ses parents, il sera très doué, sans aucun doute ! il ne peut que remporter le concours :P

Sinon, pour ton anniversaire : bââh ! t'avais pas bien :) tout renseigné, manque la date !

Alors quoi, on n'est pas là pour jouer aux devinettes, non ?

Pour ta gentillesse, quand même, et en cadeau d'anniv (un peu en retard), je vais te dire, pour le P'titCoin, je crois que j'ai trouv :P

Ah! crotte! non, pas possible : C'était le tien ! ... une autre fois ...

Tant pis... :P

mai
s
merci,
:P
c'e
s
t trozentil !

Modifié par answaz

Posté(e)
[/i]Merci surtout à toi pour ton fabuleux cadeau .. j'ose le dire ?

c'est un peu grâce à ces zimages-là, d'un pragmatisme inouï, que je me suis sentie au Jrad&Jvrad .. un peu comme chez moi !!!!! :P:P

Et, tâchez de l'entraîner, le futur Castothree ... vu ses parents, il sera très doué, sans aucun doute ! il ne peut que remporter le concours :P

Oses mais... ce ne sont que des mots...

Il te faut prouver que tu es chez toi dans le JRAD/JVRAD en nous postant ton bureau :P

J'attends avec impatience :P