Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

edit copier/coller d'un autre forum :P

salut a tous

voila je vends ou echange :

un waterbloc 1a cooling hv4 complet avec ses fixes pour socket 939 poli effet mirroir 35€ in ou echange contre waterblock avec fixe 775 en trés bon etat et lpdc de pref

ajout materiel

1 processeur amd athlon XP socket A ( introuvable neuf ) 3000+ bon etat jamais oc >>>> 70€ in vendu 60€ in ailleur

une carte graphique nvidia geforce 5200fx fanless ( silencieuse ) >> 30€ in

une barrette de ddr333 256 mo CL2.5 >>>> 15 in

une carte tv nvidia qui etait dans ma premiere config media center fonctionne nikel mais vendue sans driver ni rien nue entré antenne audio et s-video

15€ in

edit :

ajout d'une alimentation lc power 550W

vente uniquement car je passe a plus puissant

l'alimentation fonctionne parfaitement par contre par sousci de transparence je tien a prescicé que c'est une fausse 550W en effet d'aprés les test trouvé de partout cette alim est plutot une 400W par la je veut dire que elle st bien plaqué 550W mais comme toutes les lc power 550 elle a etait sous dimensionné par le constructeur.

bref elle tourné nikel sur mon core2 duo @3GHZ et ma 7800gtx oc 520 pour le gpu et 670 pour la ram

pour une config equivalent c'est bon pour plus je ne garantie pas l'alim.mais trop limite pour ma x1950xt

de plus je l'ai ouverte pour bien pouvoir la soufler et qu'elle soit nikel donc plus de garantie. elle date du mois d'aout et elle tourne actuelement sur mon pc. de plus elle est vraiment silencieuse

15€ out

echange/achat

je cherche soit une fixation socket lga 775 ou alors un waterblock avec cette fixe en echange de mon 1a cooling hv4

don :

je donne 2 carte mere msi km4am pour processeur socket A ( mon 3000+ etait monté dessus )

une je suis presque sur qu'elle est cramé l'autre j'ai un gros doute.

bref donnée contre frais de port bien sur ou mp si interréssé dans la region grenobloise :P

Posté(e)

Salut,

En fait sur le MP je blagais :P

Alors on fait comment ????

phengizyCHEZclub-internet.fr

@ tt de suite