Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J ai un soucis plutot gavant à l ouverture de WMP 10.

IL est LENT maisvraiment très lent.

J ai cherché partout comment l ouvrir plus rapidement mais je ne trouve rien.

J ai supprimé ma bibliothèque car je pensais que j avais trop de fichier mais rien à faire.

Alors SVP aidez moi

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu as une bien grosse machine pour un si petit moteur.Tu peux changer pour mieux ici:

http://telechargement.zebulon.fr/192-media...ic-6490-fr.html

Si tu en as envie bien sûr.Mon WMP est encore vierge après deux an de ma nouvelle installation Xp

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Je l ai déjà effectivement le démarrage est beaucoup plus rapide mais je prefère me servir de WMP10

Avant le démarrage de WMP10 se faisait normalement sans temps d attente.

Merci quand même de ta éponse.

Posté(e)

salut cabernatus,

sinon essaye de réinstaller WMP10 pour voir si il est rapide ou encore lent.

si rien ne marche, je te propose deux solutions :

-si tu as un autre disque dur, réinstalle windows et toutes tes applications y compris WMP10

-ou alors désinstalle les programmes inutiles qui se chargent au démarrage, ou alors si tu tiens vraiment à les garder, tape msconfig dans "démarrer" puis "exécuter". Ensuite tu vas dans "Démarrage" et tu décoches tous les programmes qui ne doivent pas se lançer au démarrage de Windows.