Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je dois me racheter un nouveau PC et je me lancerai bien dans son montage en fait, ca me parait realisable!

Mais par contre, quelqu un peut me dire si c est vraiment plus economique, si ca vaut le coup vraiment quoi!

En fait il me servirait simplement en pc domicile, traitement texte, internet, jeux, photo

Et par contre je n y connais pas grand chose en materiel alors si qqun pouvait m indiquer ce qu il me faut comme carte mere, processeur...

J aimerai qu il soit silencieux et que ca ne me coute pas trop cher!

Merci de vos renseignements

@+

Mayke

Posté(e)
Je dois me racheter un nouveau PC et je me lancerai bien dans son montage en fait, ca me parait realisable!

Tout à fait :P

Le plus dur est peut être la configuration d'un "bon" bios :P

Mais par contre, quelqu un peut me dire si c est vraiment plus economique, si ca vaut le coup vraiment quoi!

Imaginons que si tu le montes pas toi même, tu le fais monter chez un monteur, et que tu achetes le matos la-bas, ça pourrait de revenir à 200€ de plus que si tu achetes sur internet et que tu le montes toi même :P

En fait il me servirait simplement en pc domicile, traitement texte, internet, jeux, photo

Et par contre je n y connais pas grand chose en materiel alors si qqun pouvait m indiquer ce qu il me faut comme carte mere, processeur...

J aimerai qu il soit silencieux et que ca ne me coute pas trop cher!

Le budget :P

Et aussi, ce que tu veux, ecran ? clavier ? souris ? enceintes ? un tour "complète" ?

Posté(e)

Salut,

En plus de ce que demande les autres membres, il faut aussi penser a un nouveau système d'exploitation.

A+

J ai un peu regarde sur le net et en fait vu que j ai besoin d un pc simple, pas acharne niveau jeux!, ca ne semble pas interessant.

Surtout avec les soldes du moment!

En fait il ne me faut qu une tour j ai deja ecran clavier et souris et carte video!

En tout minimum d achat y en a pour 400e environ et dell fait une promo interessant a 350e en ce moment, et en plus le dernier windows compris alors que sinon 170 e en plus!

Je pense ne pas m etre trompe, dites moi ce que vous en pensez et merci de vos differentes reactions!

@+

Posté(e)

Je n'ai jamais commandé chez Dell mais il faut voir s'il préinstalle Windows XP ou alors s'il te fournisse le CD. Si un jour t'as envie de formater, que tu sois pas obliger de mettre 170€ dans Windows XP comme tu dis :P

Sinon j'ai été voir sur le site de Dell et je n'ai pas trouvé la promo à 350€, elle n'y est peut-être déjà plus?

Posté(e)
En fait il ne me faut qu une tour j ai deja ecran clavier et souris et carte video!

Gaffe avec la carte graphique ... Je suppose que c' est un modèle AGP ?