Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation windows sur D:

Messages recommandés

Posté(e)

Bnojour a tous et a toutes, voici mon probleme :

J'ai commencé a installer par erreur windows sur mon disque D: (en gros il n'a fait que le debut d'instal sur l'ecran bleu, ensuite reboot mais il n'est pas passé par l'ecran windows où l'on doit le parametrer, il a tout de suite booté sur mon c:)

je voudrais donc "désinstaller" le windows du d: car quand le pc s'allume j'arrive a l'ecran d'instal windows qui me demande le cd or vu que la version qui est sur mon c: fonctionne parfaitement je ne vois pas l'utilité de garder celle du d:

Donc je résumé :

J'ai une version de windows semi installée sur D:

J'ai aussi une version bien installée et parfaite que je garde sur C:

Je NE veux PAS formater le D:

Ma question est donc la suivante : est ce qu'en supprimant le dossier "WINDOWS" de D:, celà va resoudre le probleme ? si non, comment faire hormis le formatage.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut kmairiaux

Tu peux viré le windows de D;\,mais ton système ne partiras pas tout seul.Il faudra réparer windows sur C:

Il y aurait d'autres solutions moins radicales mais si personne ne te donne d'autres solutions.

Voici un tuto de réparation sans perte de données ici

Amicalement

Ticlou

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut kmairiaux

Tu peux viré le windows de D;\,mais ton système ne partiras pas tout seul.Il faudra réparer windows sur C:

Il y aurait d'autres solutions moins radicales mais si personne ne te donne d'autres solutions.

Voici un tuto de réparation sans perte de données ici

Amicalement

Ticlou

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Salut,

il a tout de suite booté sur mon c:)
Je ne pense pas que le système de kmairiaux ne partira pas tout seul. De toutes façons avec la Réparation selon le lien, il n'a rien à craindre.