Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de configuration clavier sous Ubuntu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à Toutezé@tous,

J'ai un clavier Logitech Desktop Cordless EX100: celui-là

En plus, il fonctionne trés bien sur les 2 PCs et sous les 2 OS (Windows/Ubuntu) :P

Le pb, j'ai comme navigateur par défaut Opera 9.10 (sous les 2 OS) -y d'vin bon le ch'ti :P

Ss Win ça va pas de souci, j'appuie sur la touche Acceuil -> Opera s'ouvre , sur l'Enveloppe -> Thunderbird s'ouvre; si g un lien ds le mail il s'ouvre avec Opera, la calculette -> la calculette s'ouvre, il y a encore la touche Précèd -> rien ne se passe :P mais ce n'est pas grave.

Ss Ubuntu :P Les touches "normales" répondent comme il faut(àêé&ç, etc.......) mais les touches

-Acceuil -> FF s'ouvre, l'Enveloppe -> Evolution s'ouvre ; si g un lien ds le mail il s'ouvre avec FF, (je klik sur l'icône THB que g installé -> THB s'ouvre ) :P la calculette -> la calculette s'ouvre. , il y a encore la touche Précèd -> rien ne se passe :P mais ce n'est pas grave.

G été ds Système->Préférence-> Clavier ---> G trouvé Logitech Desktop :P

-> Raccourcis Clavier - Là je ne touche car je n'ai pas envie de tout casser :P

Question: Y-a-t-il moyen de configurer le clavier comme ss Windows ? Si oui comment et simplement :P ?

Merci d'avance

@+

PS: G la disquette d'installation du clavier - ça peut servir peut-être :P