Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

On est obligé de taper les smileys a la main... celui là :P heureusement je le connais par coeur!

edit: au fait, avec Firefox et Safari, sous Mac osX 10.4.8 ça marche apparemment comme il faut.

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)
Reviens sur le chat JMaN et nous n'en parlerons plus :P

(pss pss y'a pas Myki...)

voila j'ai été me rendre aux autorités pour subir une pénible flagellation ( :P Gen n'a pas perdu la mains ! :P l'enf... ) et quelques sévices que la charte m'interdira de décrire

Promis, je ne dirais plus de mal sur ce merveilleux forum d'ipb

je m'incline et je jure de ne plus tomber dans le pêché

:P6.png

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

ca me saoule je viens d'ecire (connectée bien sur) un message avec firefox, et ... en le validant il m'a redemande de me connecter ce que j'ai fait et ce qui a resulté a ce qu'il me raméne direstos surla page principale du forum et ... "adieu" le message !

en resume je disais que systematiquement j'efface mes traces en quitant firefox et ce depuis un sacre bout de temps (ie cookies, cache et cie) et ce matin rien de changer par rapport a mon precedent mesage hier

je suis de nouveau sur IE ..... grrrrrrrr

bonne journée.... je suis a la bourre !

Posté(e)

Ah la la Catcat, Firefox n'est pas en cause !

Chez moi (FF 2. , JS partiel, tout effacé à chaque session, etc... ) ça roule comme avant :P

Et même mieux qu'avant : une sélection de mots pour leur coller des balises reste sélectionnée aprés ! Et les smileys habituels sont selectionnés aussi quand on les colle d'un clic :P :P :P

Mais au risque de me répéter, SVP Yann, quand tu auras le temps, peux tu remettre le menu de retour aux forums en bas d'un fil de messages ? Cela évite de remonter au début quand on veut changer de forums.

Il n'y a plus les 5 sujets "connexes" en bas, mais à mon avis ça ne manque pas ...

Posté(e)
Mais au risque de me répéter, SVP Yann, quand tu auras le temps, peux tu remettre le menu de retour aux forums en bas d'un fil de messages ? Cela évite de remonter au début quand on veut changer de forums.

Le menu de navigation est ajouté :P

EDIT : J'ai ajouté quelques smileys dans dans l'éditeur de texte.

• Modérateurs
Posté(e)

Je suis content de ne pas être le seul à avoir des problèmes de déconnexion intempestive lors du dialogue d'émission de message : cf. Catcat ci-dessus. J'avais peur de sembler, une fois de plus, vouloir faire mon intéressant, comme on dit à la campagne vers chez moi.

Ceci vient d'ailleurs de se produire quand j'ai appuyé sur "Répondre" pour écrire ce post, et je vais faire un "copier" de ce que je suis en train de taper avant d'appuyer sur "Ajouter ma réponse", parce que ça me saoulerait - comme dit aussi Catcat - de perdre toute cette frappe !

Quelqu'un a-t-il une idée (nota : question circuit, je suis au bureau, donc sur un réseau privé derrière un proxy) ?

Et paf, demande de signature... :P

Edit: je confirme, c'est en appuyant sur le bouton "Répondre", alors que je suis connecté, que je me fais jeter "vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet" et panneau de connexion (car je suis alors déconnecté, la preuve, je fais "retour" (navigateur), "rafraîchissement" (navigateur), constat déconnecté). Même chose en prévisu. Même chose en "ajouter/remplacer réponse" :P

Posté(e)

Le problème de déconnexion de dylav et Catcat semble être un problème connus sur cette nouvelle version. Je me penche là dessus...

EDIT : question aux personnes qui rencontrent le problème de déconnexion :

Vous connectez-vous de deux endroits différents (au bureau et à la maison par exemple) ? Car IPB met en place un système de sécurité pour empêcher une connexion avec un même compte et deux IP différentes. Le problème pourrait peut-être venir de cette fonctionnalité...

EDIT 2 : Je viens de modifier le suffixe du cookie du forum (ce qui explique que les membres connectés à l'instant ont du se reconnecter).

Le problème est-il réglé ?

Posté(e)

normalement Lucie c'est de ton côté apres, as tu vider le cache internet, vider les cookies (voir supprimer en manuel aussi) ?

et ca te le fait sous IE et FF ou que sous l'un ?