Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je viens de régler ce problème me semble t il.

j'utilise firefox :

tu vas dans outils options vie privée et tu affiches les cookies et tu supprimes les cookies de zebulon totalement

tu vas dans exceptions et tu autorise forum.zebulon.fr

et tu redémarre firefox tu devras te reconnecter au forum tu refermes firefox et tu redémarre firefox au moins deux fois

après tu n'as plus ce problème

voila bonne journée

Posté(e)

Le probleme des deconnexion,moi je les rencontre meme avant la migration :P;mais ça vient de moi et c'est pas grave,je me reconnecte.

j'interdis tout simplement code mobile(javascript ds FF et zone alarm)et cookies:

Nom du site forum.zebulon.fr

Code mobile Bloquer

Cookies de session Bloquer

Cookies persistants Bloquer

Cookies tiers Bloquer

le simple fait d'autoriser javascript(j'en ai besoin des fois :P pour acceder à certaines options de moderation),et cookies de session ne me deconnecte plus.

Posté(e)

tsss angélique, au fait ton smiley, tu veux le changer cette année ?

• Modérateurs
Posté(e)
Vous connectez-vous de deux endroits différents (au bureau et à la maison par exemple) ?
Oui, c'est mon cas. Sous FF des deux côtés.

Maison : direct par le câble, ça marche.

Bureau : réseau privé, proxy, soucis. Même après les manips préconisées par Juzeb.

Car IPB met en place un système de sécurité pour empêcher une connexion avec un même compte et deux IP différentes.
Mais là, pour le même compte, tu parles de 2 connexions simultanées, ou de 2 adresses IP en général ? Parce que, au bureau, je pourrais être amené à me connecter à partir de nombreuses adresses IP différentes (mais jamais en même temps, bien entendu). Quant au câble, à la maison, je n'ai jamais fait le test mais, vu que j'éteins tout tous les soirs, je ne suis pas certain de disposer de la même adresse IP chaque jour, chez Noos...
Posté(e)

Hello la troupe

C'est non important ni urgent..(et tout fonctionne avec FF et coockies venant du site uniquement, comme Angélique) mais si à l'occas, quelqu'un pouvait m'expliquer la gestion des potes, (même s'ils savent qu'ils le sont), ça me permettrait de trouver comment accepter...

J'irai où les potirons.

Posté(e) (modifié)

alors pour les paramètres de gestion des amis c'est ici :

Profil > Onglet Paramètres > Cadres 4 & 5 : Options de notification / Options de modération

sinon dans l'onglet "Amis", en bas, tu as "Gestion des amis" qui t'ouvre une nouvelle fenetre , c'est la que tu as les amis , les amis en attente et les amis mutuels :P

Modifié par wilou
Posté(e) (modifié)
tsss angélique, au fait ton smiley, tu veux le changer cette année ?

Moi je veux bien :P

PS: juste question, c'est normal que la liste des smileys est reduite ? et que pourtant on peut toujours les afficher ?

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

bonjour, encore super l'infrastructure.

Petite question, dans la boite de messagerie, y-a-til moyen de désactiver l'envoi du message reçu lors de la réponse ?

Histoire de ne pas "quoter comme un goret" ? :P

Posté(e)

Ouin, ouin, :P :P

quoter comme un goret ...
Euh une gorette, non ?

Solution : tu sélectionnes tout le quote gore ( :P ) et t'appuies sur Suppr (Del) ... :P

Y sont vilains ces smileys ... sauf :P

Posté(e)

:P eh Olivier, ça je savais hein !

C'est pour ne plus devoir faire cette manipulation que je demandais si il y avait moyen (aut-o-m-a-t-i-q-u-e) facile :P