Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme Windows live messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila depuis que jai mon nouvo pc jai un probleme avec msn web messenger

quand je tente de me connecter ca me met : nous navons pas put vous connecter a windows live messenger probablement en raison dun probleme au niveau du service ou de votre connexion internet , assurez vous detre connecter a internet

code derreur : 81000306

ps : jai avast

ensuite jai installer kerio en version dessai et la miracle ca fonctionne sauf que voila la periode dessai vient de sachever et ca ne remarche plus apres desinstallation

jai tenter dajouter des regle o pare feu windows voir de le desactiver ca ny change rien

help help help

Posté(e)

Bonjour voila depuis que jai mon nouvo pc jai un probleme avec msn web messenger

quand je tente de me connecter ca me met : nous navons pas put vous connecter a windows live messenger probablement en raison dun probleme au niveau du service ou de votre connexion internet , assurez vous detre connecter a internet

code derreur : 81000306

ps : jai avast

ensuite jai installer kerio en version dessai et la miracle ca fonctionne sauf que voila la periode dessai vient de sachever et ca ne remarche plus apres desinstallation

jai tenter dajouter des regle o pare feu windows voir de le desactiver ca ny change rien

help help help

Bonjour SniperWolf :P ,

C ' est clair que ton pare feu actuel bloque l' application.

J ' essayerai un autre pare feu, il y en a de bon en freeware :P .

Tu peux aussi faire un nettoyage du registre et supprimer le dossier kerio dans program files.

0 ++.

pll

Posté(e) (modifié)

Bonjour SniperWolf :P ,

C ' est clair que ton pare feu actuel bloque l' application.

J ' essayerai un autre pare feu, il y en a de bon en freeware :P .

Tu peux aussi faire un nettoyage du registre et supprimer le dossier kerio dans program files.

0 ++.

pll

salut ! le probleme c que squand il ny a pa de parefeu ca bloque aussi jai desinstaller kerio en mode sans echec , suprimer ds program file , suprimez les entrez de mon registre et tt proprement car la desinstall marchai pa suite a un retour systeme ..

donc le pb cest que san parefeu avec le parefeu windows desactiver ca le fait aussi O_O

la jai installer zone alarm et pareil , ya ke kerio ki marchai

:/ que faire

Modifié par SniperWolf
Posté(e)

salut ! le probleme c que squand il ny a pa de parefeu ca bloque aussi jai desinstaller kerio en mode sans echec , suprimer ds program file , suprimez les entrez de mon registre et tt proprement car la desinstall marchai pa suite a un retour systeme ..

donc le pb cest que san parefeu avec le parefeu windows desactiver ca le fait aussi O_O

la jai installer zone alarm et pareil , ya ke kerio ki marchai

:/ que faire

OK,

alors le problème vient sans doute de windows live messenger.

Tu pourrais essayer de faire une réparation de ce dernier en téléchargeant un setup "frais" et lors de l' installation, tu clique sur réparation et une fois l' opération terminée, redémarre l' ordi.

A plus :P .

pll

Posté(e) (modifié)

jlai fait a linstant , sans succes

donc je resume jai zone alarm , jai desactiver le parefeu windows et meme quand ya rien ca refuse sauf quand javai kerio winroute firewall

silvouplait une idée sur mon probleme?

je vien de vider la cash DNS , sans succes non plus

Modifié par SniperWolf
Posté(e) (modifié)

jlai fait a linstant , sans succes

donc je resume jai zone alarm , jai desactiver le parefeu windows et meme quand ya rien ca refuse sauf quand javai kerio winroute firewall

silvouplait une idée sur mon probleme?

je vien de vider la cash DNS , sans succes non plus

Bonsoir SniperWolf,

Je te propose de tenter une restauration au dernier évènement après lequel windows live messenger a planté la première fois.

@ ++.

pll

Modifié par pierrotlalune
Posté(e)

Bonsoir SniperWolf,

Je te propose de tenter une restauration au dernier évènement après lequel windows live messenger a planté la première fois.

@ ++.

pll

il na pa fonctionner depuis que jai mon nouveau pc a part sous la periode kerio et des que jai desinstall kerio marchai pu ..... etrangemen je peu me connecter a microsoft messenger -_- jetai co san men rendre compte

et pour la restau pa besoin un professionnel ma monter mon new pc et jcroi pa kya de pb sur ce point la......