Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]hauts parleurs muets


Cendrillon

Messages recommandés

Bonjour Cendrillon

 

Peut-être as-tu donner un coup de balai un peu radical. Nous allons essayer de réparer ça avant minuit.

 

Pourrais-tu voir dans : panneau de config, système, matériel, gestionnaire...si un point d'exclamation sur fond jaune apparait. Reviens donner la confirmation.

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Cendrillon...en informatique, il n'y a jamais rien de grave. Sauf quand de la fumée sort du PC.

 

Il faut donc ré-installer les drivers. Et le détail de ta configuration est assez court. Il doit y avoir des choses autour d'XP pour le faire tourner.

Si tu n'as pas de documentation précise de ta machine, il existe Aida ou Everest qui donneront les informations sur ce qui se trouve à l'intérieur.

http://www.softpedia.com/get/System/System-Info/AIDA.shtml

Choisies la rubrique périphériques physiques et dans les rapports, tu choisies la sortie en format texte brut et donnes-nous la référence du circuit ou de la carte audio.

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Cendrillon...en informatique, il n'y a jamais rien de grave. Sauf quand de la fumée sort du PC.

 

Il faut donc ré-installer les drivers. Et le détail de ta configuration est assez court. Il doit y avoir des choses autour d'XP pour le faire tourner.

Si tu n'as pas de documentation précise de ta machine, il existe Aida ou Everest qui donneront les informations sur ce qui se trouve à l'intérieur.

http://www.softpedia.com/get/System/System-Info/AIDA.shtml

Choisies la rubrique périphériques physiques et dans les rapports, tu choisies la sortie en format texte brut et donnes-nous la référence du circuit ou de la carte audio.

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

perdue je suis : la preuve j'ai repris le message de Mirware en y mettant ma signature !!!!

 

je suis allée sur cette adresse mais je suis paumée.

 

http://www.softpedia.com/get/System/System-Info/AIDA.shtml

 

le site est en anglais que je ne maitrise pas suffisamment

quant à la rubrique FAQ : je suis allée dans les propriétés des périphériques : pour le son il est indiqué que le pilote n'est pas installé (code 28)

je ne retrouve pas de CD d'installation pour mes hauts parleurs.

 

?????????????

 

merci

 

cendrillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cendrillon

 

Il faut donc descendre jusqu'au lien Aida DownLoad juste au dessus du lien Aida screenShots. Une fenêtre de téléchargement va s'ouvrir, enregistrer le fichier.

Double-clique sur le fichier pour lancer l'installation et ouvrir le logiciel par la suite. Voilà.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter de nouveaux haut-parleurs ne va absolument pas arranger ton souci.

 

Par contre, que le téléchargement d'AIDA coince est bizarre. Mais on creusera ça après. On essaye autre chose:

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

Le même, mais en couleur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...